euh mais parkko pourquoi t´a effacé mon topic , quelqu´un a donné la réponse lol , nan mais plus serieusement pourquoi? parce que ici j´ai deja tenté ma chance et j´ai pas eu de réponses , bon au cas ou , j´ai XP , le patch XP VF ( 1.4) je met config logicielle et ça fait comme si j´avais pas le patch ? ( ecran noir apres le menu...) alors que faire ?