A votre avis FF7 sur PC marcherai sur un windows XP familliale ? Ou sur un windows 98 ?
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 12:25:31
Sur XP oui mais il faudra installer un patch probablement lors de la course au chocobo
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:32:01
Aucune idée désolé, je l´ia sur playsation XD
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 12:56:10
J´ai déjà répondu
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 15:35:41
Quelqu´un ?
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:39:05
Non personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:36:53
Salut moi j´écris ma fic ^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:37:56
Moi je glande ^^ non, aller je vais poursuivre ma fic ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:38:33
Ok bonne chance collegue
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:39:48
Bonne chance aux deux.
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:39:52
Bonne chance aussi
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:40:39
( là je fais pas celle que je viens d´ouvrir, j´en fais une qui doit ouvrir depuis trois mois lol )
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 17:52:00
Salut
Parkko
Niveau 38
25 mai 2004 à 17:54:15
test
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:54:45
Salut parkko. Quel magnofique test^^.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:57:42
&
Salut
Linoa76
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:17:57
Kikoo tout le monde !
Nanaki7
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:18:55
Lut Linoa
Hellmaster92
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:18:59
Sa y est ! J´ai enfin posté le prologue de ma fanfiction qui date, d´attention, plus d´un mois ! lol
Nanaki7
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:20:24
Je pense que je vais aller y jeter un coup d´oeil F.M
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm