Et le mieux, c´est quand le prof écrit au tableau et qu´on part en bataille d´eau avec les sorte de grosse bombonne d´eau
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:42:54
Lazzu Sur mon portable j´ai pris des photo de dissection ( j´en ai fais hier )
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:43:51
Ma prof de Svt nous avaient dit qu´elle avait endormi des lapins, puis les élèves de sa classe les avaient dissequés, mas soudain , les lapins s´étaient relevés le ventre ouvert o_O
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:44:15
Mdr dissection de poisson ou tu lui triture les yeux Nan ax, pas dji
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:44:52
Ax Elle est dingue t´a prof En général on fait ca sur des bestioles morte depuis des lustres
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:45:08
Zuzu on (je) veut des précisions
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:46:12
Alors qui Ryle ? o_o
Ca devait être bien degueulasse :s
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:48:05
Bah par exemple ils coupaient les boyaux puis les mettaient dans la gueule de la souri :s
Y´en a qui avaient eu une souri enceinte aussi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:48:59
Aeris est partie? :O <- bonhomme surpris de MSN!
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:49:15
Lazzu Hier, ma souris, une fois que le prof m´eu noté, j´ai abbatu froidement à coup de scalpel dans la tête ma pauvre petite bête
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:49:50
Zuzu ok
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:50:52
Leo elle était pas déjà morte ? xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:51:04
Kimie a faim, je sens qu´elle a envie de manger du boudin noir ou de la cervelle d´agneau!
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:51:44
Lazzu je regardais les formalités de réorientation c´est la grosse merde -____-u
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:51:51
C´est apetissant
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:52:23
Le TP chiant en SVt : observation de drosophile, j´ai du me taper au moins 200 drosophiles en 3h!
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:52:40
Zuzu non, je viens de manger des chocolats
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:52:58
Kimie Si, mais j´avais envie de la finir
Voiçi une photo de ma petite Roberta, avant que le prof vienne la voir http://img411.imageshack.us/img411/6628/sourisxd1ig.png
( upload la photo de la souris après le passage du prof )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:53:51
taper est un peu déplacé comme mot!
j´ai dû identifier 200 drosophiles, c´estm ieux!
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:54:11
S-Leo moi j´avais une grenouille =|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm