Ryle trois mots xD qui n´ont pas de sens tout seuls
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:34:06
Ryle87 Posté le 02 mars 2006 à 17:32:44
Bah tu met que tu es motivé
C´est énorme ce que tu dis!
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:34:12
Aeris Tu dors sur un chaise, devant ton ordi
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:34:20
Lazzu bah la bio j´avais toujours des bonnes notes :/ c´était la seule matiere ou je faisais l´effort d´apprendre par coeur =/ Le probleme c´est de ne pas faire peter les labos
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:35:27
Bah en bio pour faire peter quelque chose faut etre baleze quand meme
Bah ça parais con comme ça lazzu, mais bon c´est ce qu´il veule voir eux
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:36:20
Oh non , pas Ryle
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:36:39
Ryle Tu ne sais pas de quoi je suis capable =|
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:37:11
looooooool moi j´étais nul pour les expérience en chimie! Arreter les dosage lorsque la solution vire d´une couleur à l´autre, étant daltonien c´est génial!
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:37:47
Oui mais tu manipul jamais rien qui explose C´est pour ça que la chimie est mieux He si Ax
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:38:10
Lazzu moi je suis pas daltonienne mais j´ai un probleme de temps de reaction ^_^ doublé d´une poisse certaine =D
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:38:56
Ryle87 Posté le 02 mars 2006 à 17:35:27
Bah en bio pour faire peter quelque chose faut etre baleze quand meme
Bah ça parais con comme ça lazzu, mais bon c´est ce qu´il veule voir eux
Mon binome avait pété des plaquettes pour microscope!
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:38:57
Mdr je suis pas meilleur Lazzu, c´est toujour au moment ou faut faire du goutte a goutte pour voir la solution qui vire que je me loupe et fout 5 ml de la solution d´un coup
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:39:42
Comment ça va Ryle cheri ? xD
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:39:46
Zuzu c´est mieux que de boucher l´éprouvette avec une mixture qui s´en va pas xD :s
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:40:41
Ryle87 Posté le 02 mars 2006 à 17:38:57
Mdr je suis pas meilleur Lazzu, c´est toujour au moment ou faut faire du goutte a goutte pour voir la solution qui vire que je me loupe et fout 5 ml de la solution d´un coup
mpooi je m´étais trompé de coté pour fermer le robinet, au lieu de stopper ca tout fait couler!
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:40:46
Z´êtes en train de parler de vos massacres e cours de chimies ?
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:41:01
Bof ax, ya un type qui me suis partout et m´apel cheri
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:41:12
J´adore les expériences de chimie C´est tjr fun de vider de l´acide dans un bocal en plastique :conten:
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:42:06
Ryle Dji te harceles ? o_O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:42:16
La dissection en SVT c´est barbares!
Y´en qui faisait des trucs bizarres! :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm