Zell Conseil, tue ta prof d´espagnol ( ou ton prof ). Moi j´attends Lundi avant de l´abbatre
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:27:34
Zuzu dit bonjour à S-Leo avant qu´il meurt xD
Zell
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:27:46
Kimie ouais mais là je suis obligée de rester en cours du coup
Zell xD moi aussi j´ai un truc a rendre pr demain
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:27:54
Ptdr c´est la femme de rambo,
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:28:38
Moi le mari de ma prof d´esp, c´est un prof d´économie
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:29:01
Ryle lol
Lazzu je ne sais pas vraiment -__-u surement bio ...
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:29:11
J´veux un Buggy
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:29:24
Aeris c´est pour ça que c´était un mauvais conseil^^ mais, du coup, j´ai aucun conseil à te donner xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:29:56
Ryle87 Posté le 02 mars 2006 à 17:27:19
Travaille a la Bnp Marion, c´est juste en bas et Lazzu va te pistonner
En parlant de ca la semaine prochaine j´envoie mes CV et lettres de motiv pour la BNP et d´autres banques!
skal83
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:30:17
salu pouvez vous me dire combien hp a l´arme emeurode
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:30:39
Aeris casse toi une jambe ( voir même les deux ) au moins tu auras une excuse pour secher les cours
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:30:56
Je hais faire les lettres de motivations -___-u je sais meme pas quoi y mettre =/
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:31:02
C´est une bonne technique S-leo
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:31:26
Aeris idem :/
Ax non ! xD
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:31:35
Skal 1 000 000 hp
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:32:07
Aeris Tu mets: prenez-moi bandes de $$^$ù$^$¨£§% sinon j´fais bruler votre banque
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:32:15
Moi l´an dernier, pour secher les DS, je me faisais des bandages à la main droite et comme ca je faisais pas de DS
En parlant de lettre, faut que j´en ecrive une, mais j´ai pas assez d´inspiration
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:32:22
S-Leo mais ça va pas ?? ? et je fais comment pour aller dans mon lit apres ?? -__-u ( mezzanine )
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:32:44
Bah tu met que tu es motivé
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:32:53
Aeris_93 Posté le 02 mars 2006 à 17:29:01
Ryle lol
Lazzu je ne sais pas vraiment -__-u surement bio ...
La biologie il faut aimer, c´est beaucoup de par coeur, de chimie/physique avec moult molécules et vocabulaires à connaitre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm