Ax un jour, il faudra que tu en enlèves quelques balles , histoire de faire le ménage^^ ( et pour garder de la place^^)
ranger_walker
Niveau 8
02 mars 2006 à 17:19:42
Profiter en bien du lycée apres le travail , c´est plus de la rigolade
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:19:51
Aeris_93 Posté le 02 mars 2006 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zell creons une association v_v ou une ligue ou enfin un truc... v_v
xD
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:19:55
Lazzu
Moi j´avais deux contrôles aujourd´hui , j´en ai deux demain o_O
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:21:08
Zell ça me rappelle vaguement mon ds de civi mardi dernier sauf que moi j´ai rien rendu j´ai juste fais coucou au prof avant de sortir xD
Walker xD
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:21:26
Je suivrais vos conseils, maître Walker
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:21:52
Aeris_93 Posté le 02 mars 2006 à 17:21:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zell ça me rappelle vaguement mon ds de civi mardi dernier sauf que moi j´ai rien rendu j´ai juste fais coucou au prof avant de sortir xD
Ptdr
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:22:35
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:22:45
Bonjour zuzu^^
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:22:51
Ptdr Aeris
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:23:09
Areis Et si tu trouves un emploi en attendant l´année prochaine, ca passera pas mieux cet arret des cours? Le problème c´est qu´il faut le trouver le job! :s
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:23:17
Oyo C´est cool d´être en week end dès le mercredi
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:23:29
Lazzuli me snobe
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:24:21
Lazzu mais c´est ce que je veux faire!!!!!!! j´attends que mon pere se casse pour le dire à ma mere mais ils vont pas etre d´accord
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:25:17
Pyps désolé les autres, je mangeais une banane en meme temps, j´ai juste eu temps de répondre à Aeris j´ai meme fait des fautes!
Bon jour Kimie, Ax et Zellnaki!
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:22
Zuzu pas grave^^ moi je mange des chocolats xD
Aeris Dit rien xD ( non, c´est un mauvais conseil )
S-Leonhart
Niveau 68
02 mars 2006 à 17:26:29
Et moi ?
se pend*
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:43
Salut , bon je vais peut-etre faire mes devoirs, j´ai un truc ramasser en espagnol, je sens que je vais pas le faire, j´en ai plus que rien à foutre -_-
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 17:26:59
Oyo S-Leo!
Aeris Bah c´est mieux de travailler au lieu de continuer des cours si t´es sur de changer! :s
Tu veux faire quoi l´année prochaine?
Ryle87
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:27:19
Travaille a la Bnp Marion, c´est juste en bas et Lazzu va te pistonner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm