encore dsl de vs enmbetez mai ou on voi zack ki aide clad??? je ne sait plu ou est ce ke c´est???
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:27:48
Dans le manoir shinra, tout en bas... Jsuis pas sûr
dark_zephir
Niveau 3
02 mars 2006 à 16:32:55
mais il faut avoir fai kelke chose de special avant ou nn ??
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:33:53
Faut être au CD 2... ou 3... je sais plus désolé
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:34:10
Re
dark_zephir
Niveau 3
02 mars 2006 à 16:40:55
ba chui au CD 3 j´essayrai kan je serai ché moi merci
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:52:53
Re-bonjourrr
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:54:03
Salut
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:54:57
Bonjour Marion^^ ( et axnyff aussi xD )
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:03:08
z´allez bien ?
Kimie7
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:06:00
Oui parce-que je suis en train de goûter ^-^
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:06:25
Je passe en deuxième
Salut Kimie ^^
Moi ça va bien
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:06:42
ok bon appetit ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:07:20
Bon app ^^
Zellnaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:09:00
Nan, je vais pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm