Quand je parle avec mes parents, je glisse parfois le mot fiasco! Mon père s´y met aussi, l´autre fois il m´a sorti "fiasco total" !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:00:00
Effectivement.
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:00:28
Bonjourrrrrrrrrrrrr
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:01:01
Salut Aeris
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:01:59
Comment allez-vous par ce jour déprimant ?
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:02:51
Pas mal
lazzu mais c´est une manie chez vous xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:03:00
Très bien et toi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mars 2006 à 13:03:23
Déprimant? :O
Moi j´vais bien!
Mais j´vais manger! A plous!
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:04:50
Lazzu bon appetitttt
Ultima ennui total pour cause de cours inutiles et nuls =D
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:05:02
Bon ap´ !!
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:05:27
T´as plus le droit de les sécher ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:05:38
Aeris Vive les vancances...
Pas de bol pour toi
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:06:53
nan j´ai plus le droit -___-u Deja que je vais aller voir ma prof qui va me défoncer pour toutes mes absences et le fait que j´ai toujours pas acheté son bouquin =D
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:09:00
Lol
Voilà ce qui arrive, quand on est pas serieux
Aeris_93
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:09:35
bah je vais en cours pour rien là =D puisque l´année prochaine je change d´orientation
Arnold1er
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:12:57
Bonjour.
Djidane97
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:13:55
Ca y´est ! T´es décidée
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:13:55
Aeris A je vois... :s C´est plutôt chaint ce genre de situation... Là, tu te déplaces pour rien
Salut Arnold
Arnold1er
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:14:55
Ha ca fait du bien d´écouter de la musiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm