Vince_69340 Posté le 02 mars 2006 à 10:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi mes Vacances ont duré 3 semaines :p
Mais là j´aime pas la fin des vacances, j´ai rien fait et je vais devoir travailler un peu :/
Ouais, c´est ça le plus chiant en vacance, travailler
^^