racicte
du tout v_v
je rigole
C
T´es raciste Dji
Tab
Ca vole pas haut ce soir
tu sors le canard t´as été méchant
Nan ça vole vraiment pas hautYa meme dji qui fais des blague raciste
puisque c´est ça
Puisque c´est ça
oh bah non revenez
Je usis toujour la moi
Bonsoir
http://img433.imageshack.us/img433/6760/ouatzefuck3dc.jpg
humm what is it ? :O
Hum Indo en passant
Je sait pas
Bon bah je vais dans mon lit =Dbyeee~
Bonne nuit ma Aerissounette
Bonne nuit =D