ba de toute façon il est pas la xD on est que tout les deux :/
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:10:25
=/
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:12:23
On a le forum pour nous ! =D
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:12:56
On peut faire plein de bétises alors ?? =D
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:14:07
oui !!
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:15:30
Youpieee !!
cours chercher des spots de couleurs et du matériel... ne fais pas attention à la marche et s´étale à la Bibi xD *
Ouch !
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:16:39
ptdr xD
Miss Bibi !! :O Pas de Bobo !! :O
(ça vole haut se soir... xD )
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:17:36
( très ^^ )
se releve tant bien que mal, s´épouste... *
Tout va bien ! Tout va bien ! xD
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:18:36
ha !!
je vais chercher la musique, tombe pas pendant que chui pas la ! (je louperais quelque chose xD )
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:18:45
malheuresement pour vous vous étes pas seul
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:19:11
=D on va pouvoir jouer au chaises musicales maintenant xD
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:20:03
:O nous qui voulions faire des cochoneries :O
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:20:33
Je n´étais pas au courant
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:20:38
Tu perderas au chaises musicales... avec le bol que tu as xD (on le fera au mois d´aout ^^)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:20:42
faites donc sa me derange pas
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:21:05
Si ! :O je voulais tager pleins de trucs partout moi !
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:21:08
Une voyeuriste :O
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:21:53
dji je peux t´aider si tu veux
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:21:58
Ho mon dieu on nous espionne :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm