zell ax, version japonaise j´ai l´habitude de l´apellé comme ça
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:46:31
Pourquoi pas Zellounette? C´est mignon =D
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:46:59
Aerisounnet
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:47:12
Zorro !
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:47:26
C´est vrai que Sandy ça fait fille :s
ArnolOUNET
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:47:40
Roronoa
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:09
ArnolDounet
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:09
Axnyffounette !
castorguerrier
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:16
Bonsoir tout le monde
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:25
En fait , je croyais que la fille qu´il rencontre à Longuetown était balèze , mais en fait, elle est bidon
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:28
Bernardo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm