euh... j´ai la clef des anciens, je me rappelle ou a quel endroit Aeris s´est fait tuée...
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:09:56
Bonsoir.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:10:03
zell ouai mais j´ai jamais compris la différence
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:10:31
J´allais dire au temple des anciens
Elle se fait buter à la cité des anciens, je crois
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:11:06
arnold
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:11:29
Arnold =D
passage en mode hysterique
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:11:51
Vous allez bien?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:12:09
sa va et toi ?
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:12:42
Bah non ca va trés trés moyen.
treevet
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:12:43
bonsoir tout le monde
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:13:08
Moi ça va bien =D
Pourquoi ça va mal Arnold ? :s
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:13:11
Salut Black !
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:13:58
Bonsoir treevet la crevette , pedophile a 10% , non ?
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:14:13
Axnyff Bah j´ai eu l´épreuve de techno patisserie a mon BEP Blanc, et c´était trés chaud
treevet
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:14:46
ax nan a 200%
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:15:49
arnold ta pas de chance
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:15:57
Arnold J´ai eu 34,5/40 à mon brevet blanc
J´le savais
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:16:22
Tant mieux pour toi.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:17:07
ax p´tain t´es un genie moi si j´ai 30 se sera déja bien
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:17:10
Va falloir que je travaille dure pour avoir mon BEP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm