Euh... Voila je suis rendu au cd 2 mais j´ai arretté de jouer pendant qq mois, et donc je me souviens plus de ce que j´ai fait ou pas et ou je suis rendu, et j´ai pas trop envie de recommencer, j´adore ce jeu mais je l´ai recommencé une dizaine de fois sans le finir, donc j´aimmerais continuer là ou je suis. Je suis au cd 2, j´ai Clad en chef d´équipe, j´ai le haut-vent et dedans les personnages parlent tous d´Aerith. Clad est au niveau 62, Barret 61 et Luffie 56 (mais vu que je suis coincé j´ai fait un peu des pauses Xp alors c´est peut être pas représentatif d´où je suis rendu. Si vous pourriez m´aider ce serai cool ;- )