de tte façon avec ma connection foireuse,les smileys ne s´affichent plus et je vois leurs notations comme on tape dans le message,alors un : et un ; je vois pas la différence...
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:22:27
ptdr magus
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 20:24:24
pathétique...
fffanatic
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:24:45
synonyme de courageux? preux, valeureux, vaillant, hardi, audacieux, inconscient
Zellnaki
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:25:08
democratique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm