Hum, Soul Calibur bien sûr, une des plus célèbres citations de Nightmare(dit Siegfried Schtauffen). Blood... Darkness... Come on to me !
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:26:03
Ah ok,dans ce cas...Come with me to HELL! Et sinon en cliquant sur "Liste des sujets" je viens d´avoir une erreur 1040 "Too many connections"
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:26:33
Azer Argh, c´est trop vague, on dirait du SSBM. mdr
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:27:12
Ca t´es encore jamais arrivé azert ?
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:27:22
Si oui , t´as de la chance
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:28:18
Tonight a demon appears again! Namunamunamu !: ok:
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 19:28:47
Si je me osuvins bien de mes cours d´naglias de lycée, ma prof disait que l´auxiliaire "Shall" s´employait que dans une phrase à la forme intérrogative et avec "I" ou "we" !
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:29:03
Z´allez arrêter de parler en anglais !! !
s´enerve *
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:30:00
Ouais Lazzu
Mon prof a dit de pas l´utiliser , que c´était trop compliqué
Sauf pour dire Shall we go
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:30:02
Hum Magus, pas dans la forme interrogative.
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:30:31
N´importe nawak je crois que c´est Cervantes dans Soul Calibur II...
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:30:39
Au fait, j´ai eu 34,50 àmon brevet blanc de math
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:32:17
castorguerrier
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:33:02
Un tit bonjour vite fait
Je reviens d´un cours de FF7 avec mon frère ^^ On a changé toutes les matérias ^^
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:33:05
Azer, ta citation c´était Cervantes, moi c´était Yoshimitsu.
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:33:10
LA meilleure note de ma classe
Faut dire qu´à mon dernier contrôle de math, j´avais eu 20/20
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 19:34:05
Comment on a fini par arrivé à Cervantes comme sujet! J´suis à l´ouest on dirait! :s
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:34:05
C´est le Buggy qui m´a donné cet impressionant pouvoir
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:34:59
La meilleure note,34/50? Oups,pardon,j´ai pensé tout haut
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:34:59
C´est le Buggy qui m´a donné cet impressionant pouvoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm