CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:11:05

Faut lui lancer un défi DDR :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:11:50

Dji: Tu peux être certain.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:12:22

:nah: Si j´avais compris,c´est pour ça que j´ai mis un truc du genre "mais maintenant,je peux comprendre"...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:12:32

BLUE STORM ! :ok:

    • Kalas´s attitude :ok: **
Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:13:23

ZIOM :ok:
Il faut bruler le forum :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:13:46

Ah oué?
If you want to give up,it´s to late...NEMESIS FORCE ! :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:14:14
  • too late...
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:15:49

Ta la li da di da, ta li da la da di ! :ok:
Mizuti know, Mizuti is a genis, Mizuti is here. :ok:
(P-S: j´ai improvisé :rire: :ok: )

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 19:16:39

Parkko Posté le 01 mars 2006 à 14:11:32

Au fait Lazzuzu hier j´espere que ca va pas te couter trop cher t´avais plus que vingt minutes de crédit et on est resté au tel 29 minutes t´as 9 minutes d´hors forfait j´espère que c´est pas trop grave !

Perso je sais pas comment tu fais pour avoir 20 minutes de crédit ton dernier jour de moi car moi j´ai même pas une heure de communication dans le mois, je dois avoir 40 minutes mdrrr c´est la misère !

Heureusement je peux envoyer plein de sms

:d) 9 minutes hors forfait ca doit pas couter trop cher, une fois j´avais dépasser d´1h30 ! :-d
Le pire je me fait avoir le dernier jour, genre 1 fois il me restait 30 minutes et paf l´appel dure plus d´une heure! :rire:

J´avais déjà 1 euro hors forfait à cause des texto! 30 texto ca suffit pas :s Mais là d´un mois à l´autre ca varie, ya un mois où j´ai perdu 10 texto non utilisés dans le mois :s

Aeris_93 Posté le 01 mars 2006 à 16:56:37

Lazzu en hors-forfait... ça me fait penser à quelqu´un d´autre ça

:d) Ouais j´fais du hors forfait, ca te pose un problème? :O
Tu veux te battre c´est ça hein?!! :banzai:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:16:44

Terriblement efficace :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:17:35

Zell :d) ptdr...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:19:19
    • Changement de terrain**

I shall show you... the GREATEST... nightmare! :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:20:05

shall ça veut dire quoi ?

Shall we go , c´est on y va, mais c´est tout ce que je sais :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:21:12

Aeris_93 Posté le 01 mars 2006 à 16:56:37

Lazzu en hors-forfait... ça me fait penser à quelqu´un d´autre ça

:d) Ouais j´fais du hors forfait, ca te pose un problème? :O

:d) ... :sarcastic: grace a qui ? :-p
( ps : il me reste le week-end marion :coeur: :rire: )

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 mars 2006 à 19:21:13

On emploie pas "shall" quand dnas une question? :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:21:28

shall,c´est un auxiliaire qu´on traduit par devoir (au conditionnel,c´est should...)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:22:29

Hum je crois que ça veut dire "je vais te montrer".

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:22:32
  • Zell :d) Argh!ça me rappelle rien... :-p
Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:23:33

En théorie : I shall show you... the GREATEST... nightmare donnerait : Je devrais te montrer...

Je vais te montrer ce traduirait plutôt par I will show you.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:24:07
  • Prend un bout de bois,le tient derrière lui 5 secondes,et lance l´attaque tornade:

HIYAAAAAAAA...*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment