Parkko Posté le 01 mars 2006 à 14:11:32
Au fait Lazzuzu hier j´espere que ca va pas te couter trop cher t´avais plus que vingt minutes de crédit et on est resté au tel 29 minutes t´as 9 minutes d´hors forfait j´espère que c´est pas trop grave !
Perso je sais pas comment tu fais pour avoir 20 minutes de crédit ton dernier jour de moi car moi j´ai même pas une heure de communication dans le mois, je dois avoir 40 minutes mdrrr c´est la misère !
Heureusement je peux envoyer plein de sms
9 minutes hors forfait ca doit pas couter trop cher, une fois j´avais dépasser d´1h30 ! 
Le pire je me fait avoir le dernier jour, genre 1 fois il me restait 30 minutes et paf l´appel dure plus d´une heure!
J´avais déjà 1 euro hors forfait à cause des texto! 30 texto ca suffit pas :s Mais là d´un mois à l´autre ca varie, ya un mois où j´ai perdu 10 texto non utilisés dans le mois :s
Aeris_93 Posté le 01 mars 2006 à 16:56:37
Lazzu en hors-forfait... ça me fait penser à quelqu´un d´autre ça
Ouais j´fais du hors forfait, ca te pose un problème? :O
Tu veux te battre c´est ça hein?!! 