Rah, parce que. Je me suis levé du pied gauche, sans doute.
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:43:23
Rah v__v mange, moi ça me met de bonne humeur ^_^
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:47:17
J´ai pas faim.
Et c´est trop calorique, manger.
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:54:32
regarde la photo de quand j´était petit, ca va te faire rire -_- et tu prends pas de poids.
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:58:36
Non, ça me fera pas rire. En ce moment, j´ai le goût d´aller au boulot, d´envoyer chier ma ´supérieure´ et de revenir ici.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:01:02
Elle se sent femme quoi
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:01:17
Y a des jours,comme ça,où rien ne vous sourit,pas même la Joconde... tlm et bonne (fin de) journée!
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:02:08
gros kissou*
ça passera >__<
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:03:15
Legend: Ouais, j´me sens femme et je suis dans c´te putain période du mois, si ça t´interesse.
serre Dji dans ses bras* Mais elle me fait trop cheir cette conasse de supérieure v_v
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:05:53
Sugy, tu n´as qu´à lui lancer un !d efi final et l´enchainer avec un **coup de pied sauté**
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:06:25
Ultima_sephiroth dit qqch,et sugy lui répond en l´appelant Dji...Raaaah,ça recommence mais maintenant,je comprends pourquoi,ah ah ah...
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:07:04
Coup de pied sauté enchaîné avec plongeon de l´aigle
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:07:09
On dirait que azert n´a encore rien pigé
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:07:40
envoi de shiruken de Yuffie *
Yiom
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:17
CRESCENT BLACK MOON !
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:22
serre sugy dans ses bras*
Pense pas a elle >_< tu lui diras ses quatres vérités quand tu quiteras ton boulot.
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:09:10
EAGLE DOWN !
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:09:55
INDIGNATION !
Ptdr c´est une manie avec toi azer.
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:10:24
«Sugy, tu n´as qu´à lui lancer un !d efi final et l´enchainer avec un **coup de pied sauté** »
Je retiens ça XD
Azer: Non, je ne me suis pas trompé O.o
azertyuiop2
Niveau 26
01 mars 2006 à 19:10:56
Burn...ERUPTION! Sans blague
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm