J´ai un test d´anglais à apprendre pour demain -_-
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:07:41
Damn it !
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:07:50
On prévoit de rebloquer Lundi et Mardi en vue de la manifestation nationale anti-CPE
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:08:07
Aeris: Ouais, mais je vais vite le réchauffer. Le pire, c´était hier nuit. Il était frigorifié, j´suis certaine qu´il y avait de la glace dedans ._.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:08:14
Tu es fatigué par tu as été te coucher à 2 heures du matt ? :o)
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:09:16
Sugy O_o tu dors dehors :p
Magus lundi prochain j´ai un exam a Jussieu alors si vous bloquez la fac... Je ne vais pas être très contente vois-tu v_v
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:09:23
Ptdrr !! Dans le métro, quelqu´un portait des pompes de la marque Buggy xD !! !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:10:40
Buggy
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:11:09
Ca m´a traumatisé de pas les avoir !! ! je les veux
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:11:42
J´en saurais plus demain -_- Si c´est bloqué les exams seront reportés Vendredi ,on en discutera (il y a une AG°
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:13:19
Legend. Mercredi : dodo a minuit Jeudi : leve à 6h45 dodo à minuit Vendredi : levé à 7h17, dodo à minuit Samedi : levé à 7h45 [travaille toute la journée] dodo a 1h30 Dimanche: levé à 9h30, [travail] dodo à 5h15 Lundi: levé à 11h dodo à 1h30 Mardi: Levé à 10h00 [travail le soir] dodo à 2h00.
J´ai une moyenne de 6heure de sommeil par jour. Normla que je sois faitugée -_-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:14:40
Lol moi quand j´ai bahut, jdois parfois avoir une moyenne de 4,5 heures de sommeil
Je craque pas pour autant
Hum, ça arrive généralement ça après les vacances, y´a pas moyen de m´endormir tôt
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:14:55
Faut que tu dormes plus, c´est pas bon
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:15:22
Sugy *prend la voix de Ryle * courage tu es la meilleure
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:29:03
Legend: J´craque pas. J´ai l´droit de me recoucher si je veux -_-´
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:29:50
Et bien dors
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:34:29
Bonne chance pour le dodo sugy ^^
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:36:31
J´suis trop en colère pour aller dormir.
[XJapan]Yoshiki
Niveau 1
01 mars 2006 à 18:39:24
Pwete ^^
Je test mes news pseudo
Djidane97
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:40:33
Pourquoi ça sugy ? *_*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm