oui =D mais c´est secret :O donnes la tienne et je te rajoute =D
Arnold1er
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:05:06
vive-Arnold1er@hotmail.fr
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:06:14
originale =D
skal83
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:49:40
pk lorsque je met les mm matéria au mm personnage il y en a qu´une que pren de l´expériance
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:54:07
T´es sur que y en a qu´une ?
Mais gamin!! Je veux l´msn de Aeris
Ryle87
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:57:30
Euh tu a pas mis ta materia sur la derniere arme d´un perso? Parce que les derniere armes ne permettent pas de faire monter les materias QUand tu sera grand ax
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:57:42
skal83 : Peut-être parce que tu as posé la dite matéria sur l´arumure du personnage et que les autres sont sur son arme et que cette arme n´Affecte pas les matérias. =\
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:00:37
Alors embrasse moi pour me consoler, Ryle
Ryle87
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:01:25
Nan, j´embrasse que Sugy pour la consoler d´avoir été moins rapide que moi
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:02:38
De 12 secondes -_-
J´irais bien me recoucher en fait O_O
Ryle87
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:03:30
Je preferais que tu m´embrasse mais bon
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:03:53
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:03:54
Dormir à 12:03:54
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:04:48
La fac de Jussieu est libérée Jeudi et Vendredi
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:07
Embrasse Ryle *
Si t´insistes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:19
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:47
j´ y vais pas le jeudi et le Vendredi Par contre si vous la bloquer lundi prochain je viens avec le tank et je vous ecrase v_v
Ryle87
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:53
oui Les liberations sont toujour quelque choses d´emouvant
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:06:14
En plus je me suis levé à 11h.
Mouais... Hum, dodo dans mon grand lit
J´insiste, pourquoi ej em suis couché à 2 heure du mat? J´ai même pas fini mon foutu desisn, en plus.
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:06:47
Sugy ton lit a refroidi depuis le temps =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm