Ben pose ton probleme ici
Au fait Lazzuzu hier j´espere que ca va pas te couter trop cher t´avais plus que vingt minutes de crédit et on est resté au tel 29 minutes t´as 9 minutes d´hors forfait j´espère que c´est pas trop grave
!
Perso je sais pas comment tu fais pour avoir 20 minutes de crédit ton dernier jour de moi car moi j´ai même pas une heure de communication dans le mois, je dois avoir 40 minutes
mdrrr c´est la misère
!
Heureusement je peux envoyer plein de sms 