CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 22:00:03

Euh attaque fois quatre je veux dire :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 22:00:36

Attaque double? dans le Gelnika, la salle en haut en arrivant

Monsieur Tomberry il est pas bleu?

moustidead
moustidead
Niveau 10
28 février 2006 à 22:02:32

Si et il a une attaque qui tue en 1 coup mais je c comment faire pour qu´il ne t attaque jamais,tu fais blinder et il ne t attaque jamais

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 février 2006 à 22:02:55

iul est vert monsieur tomberry

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 22:03:33

Il est vert , comme un Pampa :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 22:03:50

:sors:

vive les pampas :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 22:04:27

Je crois que c´est Tomberry qui est vert, Monsieur Tomberry je crois qu il est bleu foncé avec une étoile qui flotte au dessus de sa tete

moustidead
moustidead
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:03

Oui c´est lui

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 22:05:49

Le vert c´est celui du Battle square et lui il a pas d´étoile!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 22:06:56

Ca c´est le tomberry normal :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 22:16:36

Oui é ben c´est le Tomberry normal qui est vert Monsieur Tomberry est bleu

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2006 à 22:39:24

Bonjour à tous je vous préviens.

Y´a des rumeurs comme quoi demain on va me hacker mon pseudo (y´a un gros débile qui a dit qu´il allait hacké quatre pseudos de jeuxvideo.com demain, j´ai pas retenu les noms mais y´avait le mien et celui de Média ^^)

Donc je sais pas si c´est une connerie mais je suis très honoré que je fais parti des quatre pseudos les plus prisés du site :cool:

En tout cas si demain vous trouvez du flood de moi un peu partout ce sera pas moi :-))) ^^ je posterais plutôt avec un autre de mes pseudos genre Butz :o))

Voilà :o))

quartum
quartum
Niveau 10
28 février 2006 à 22:42:10

pourquoi je me fait jamais hacké moi? :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 22:43:39

Bah c´est un boulet Parkko, donc il hacke les boulets :-)))
Et en boulets effectivement tu es pas mal connu sur le site :-(

Bah bon flood demain :-)))
Mais n´oublie pas de tout netoyer apres :hap:

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 février 2006 à 22:46:10

Ryle toujours le mot pour rire! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2006 à 22:46:23

Chaud Ryle, t´es jaloux c´est ça :ok:

Non mais pareil c´est une grosse connerie mais je préfère prévenir ! :-))) ^^

Pas de ma faute si je suis une star :(

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 22:48:43

J aime pas le hack!
Mais tu est sur que c´est vrai? parce que bon moi je risque pas grand chose mais si il y a du flood plein le forum ca va pas le faire!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 février 2006 à 22:48:50

Oooooh chaud Parkko :o))
Bonsoir au fait :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 22:49:39

Oui flip, je suis drole :cool:

Oui je suis jaloux de ta gloire Koko
C´est vrai j´aimerai aussi etre admiré par tout le blabla -15 :-(

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 février 2006 à 22:51:36

Le flood n´est que l´arme des personnes n´ayant plus d´autre moyen pour nous toucher. Le pire c´est que ça rate aussi! :rire:

Sacré comique ces floodeurs et hackeur. Mais j´dois avouer que j´suis déjà tombé sur des sites hackés et certaines d´entre eux étaient pas mal.
Ex : Psx Paradise devient Perseval Paradise, avec un "c´est pas faux" qui m´a bien fait rire. :-d Comprendra qui pourra :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment