Vince Ben j´ai pas de photo du tout donc ca va plus vite
Ryie
Niveau 3
28 février 2006 à 20:25:25
ha bon...
skal83
Niveau 4
28 février 2006 à 20:28:29
salut j´aimeré savoir ou peut on trouvé des ennemi qui sont tré fort ( pas se de la grotte nord ils sont pa asser fort)
Ryie
Niveau 3
28 février 2006 à 20:29:07
Va voir le boss final alors...
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 20:30:28
tout le monde
skal83
Niveau 4
28 février 2006 à 20:30:35
je les déja battu mai enféte c pour pouvoir battre l´arme emeurode et ruby
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 20:31:43
faux ryle Bah dans l´avion coulé gelnika il sont pas mal
vince_69340
Niveau 10
28 février 2006 à 20:31:46
KoKo --> Je t´en passe une alors
Au fait, c´est quoi le meilleur trio à la fin du CD1, jusqu´à présent j´avais Clad-Nanaki-Aeris mais Vincent et Cid viennent de se joindre à moi; je dois garder le même trio ou non ? Merci ^^
skal83
Niveau 4
28 février 2006 à 20:36:16
moi mon équipe c clad nanaki et cid aprés a toi de choisir
vince_69340
Niveau 10
28 février 2006 à 20:42:30
J´aime bien avoir un perso "guérisseur" donc je garde Aeris ^^
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 20:52:15
J´allais faire une remarque, mais ça serait pas cool de spoiler...
Il n´y a pas forcement de bons joueurs, c´est si tu as envie de jouer avec eux qui seront forts. ( J´ai vu tous les persos joués en fait ^^ )
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 20:54:28
Oui Aeris c´est la meilleure de toute façon quoique vous dite
skal83
Niveau 4
28 février 2006 à 20:56:28
c ptétre la meilleur mai en tt ca elle meur
S-Leonhart
Niveau 68
28 février 2006 à 20:57:48
La meilleur c´est Dio ( enfin c´est peut etre un homme *doute* )
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 21:02:07
Aeris qui lance Grand Evangile c´est la meilleure limite du jeu pour moi
skal83
Niveau 4
28 février 2006 à 21:04:45
franchement pour moi la meilleur limite c omiflach
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 21:06:10
ouais mais pour les dégats i a aussi les chevaliers, les attaques doubles ou les comete2 lancés 8 fois tandis qu´une limite qui soigne tes persos et qui les rends invincibles, en plus j´adore Aeris
skal83
Niveau 4
28 février 2006 à 21:09:53
wé mai bon elle meurs dc on peu pa la garder jusqua la fin du jeu dc je trouve pas le sens de la garder ds ton équipe
Kefka52
Niveau 7
28 février 2006 à 21:11:03
Oui, j en suis encore traumatisé
skal83
Niveau 4
28 février 2006 à 21:13:01
moi ossi c tro abusé qu´ils la font mourrire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm