Je veux aussi ça lazzu, mais la katana a la limite si ya pas c´est pos grave
Mais non ca fait plus femem fatale sinon!
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 20:02:49
Pas grave
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 20:03:05
!! PTDR.
J´ai véuc une époque sombre dans mon apprence. De 12 ans à 16 ans XD
Et en fouillant dans les photos de bébé j´en ai retrouvé une où j´imite notre Indyen!
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 20:03:26
lazzu, c´est normal que tu ris pour rien la plupart du temps?
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 20:03:32
Sugy en Indyen? :O
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 20:06:06
Ouais, sur un cheval... enfin un cheval de plastoche.
Et dans le temps, j´aimais le chocolat! :O
Parkko
Niveau 38
28 février 2006 à 20:06:10
Roooh mais tout le monde me demande une photo en ce moment !
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 20:07:46
Moi je veux une photop, RÉCENTE, de toi mon Koko!
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 20:08:14
Oui moi aussi koko
Parkko
Niveau 38
28 février 2006 à 20:08:41
Lazzuzu veut une photo récente aussi mdr ^^
Et une photo de bébé j´en ais pas comme ça mdr :/
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 20:08:58
C´est bon le chocolat !(
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 20:09:29
C´est bon le chocolat *
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 20:10:36
Pourquoi t´aime splus Sugy ?
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 20:10:50
Tu vas me l´Envoyer hein, mon sex symbol à moua?
Aznyff: Bah moi après une bouchée j´ai mon quota Remarque, c´est bien, le chocolat ça fait grossir.
Parkko
Niveau 38
28 février 2006 à 20:12:56
Ryle
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 20:13:11
Tu veux grossir?
Generalement les filles c´est le contraire , m´enfin bon
Moi je suis à une tablette par jour, plus un kinder bueno (enfin plus maintenant, ma mère a crié :s )
vince_69340
Niveau 10
28 février 2006 à 20:14:29
Moi je fini tout ce que je mange quand c´est du chocolat ou des biscuits
Koko --> Une dédicassée pour moi
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 20:14:48
Non. J´veux pas grossir, au contraire :O (mais quand je regarde mes photo d´il y a 2, 3 ans je suis contente du résultat d´aujourd´hu!)
Justement, j´aime pas le choco, j´en mange pas. Tant mieux je grossi pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm