Bonjour à tous ou plutôt bonsoir, je crois que c´est plus adapté à l´horaire, comment allez vous? ^^
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 19:41:15
Nous on fête pas mardi gras :O (<- *musique de fanfare dans Final Fantasy 7... ou 8 ou 9 ou 10... enfin dans presque tout le sFinal Fantasy sauf le X-2, j´crois*)
Mais je suis en relâcheuh! ^^
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 19:43:25
Bah nous aussi on fete pas mardi gras presque
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 19:44:51
Ouah!il vient d´y avoir un feu d´artifice à la ville haute... j´ai vu que la fin de mon balcon,mais c´était joli...
Aeris_93
Niveau 10
28 février 2006 à 19:47:25
ANNONCE <<
Hey hey hey ! Je réclame des photos !! ! Photo de qui? DE VOUS BEBES ( 1 à 5ans )!!!
Merki
fin de l´annonce <<
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 19:49:03
Si tu veux j´ai celui de mon neveu ^^
S-Leonhart
Niveau 68
28 février 2006 à 19:50:27
T´as déjà la mienne
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 19:50:46
c´était une bonne journée aujourd´hui, commencer 9H, fini 12H, j´ai secher de 16H à 17H ^^
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:04
Ca a été une journée affreuse aujourd´hui
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:32
Elle était même pas affreuse ta journée -__-´
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:57
Si, zont fais des choses horible avec ma tete
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 19:53:40
Même pas vrai
Sale menteur!
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 19:54:38
Ptdr
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 19:55:13
Si, j´en suis tout retourné
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 19:56:38
et retourne toi encore, comme ça t´auras fais un tour
Aeris_93
Niveau 10
28 février 2006 à 19:57:38
O_o
Parkko
Niveau 38
28 février 2006 à 19:57:49
Ptdr Ryle je t´aime
Emerald_Weapon
Niveau 11
28 février 2006 à 19:58:42
ANNONCE <<
Je recherche toujours une photo d´Aeris_93 en tenue sexy avec son katana. J´échange contre une photo de Rufus nu.
fin de l´annonce <<
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 19:58:49
Merci Koko je t´aime aussi
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 19:59:24
Je veux aussi ça lazzu, mais la katana a la limite si ya pas c´est pos grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm