Ca me fait penser à un roman que j´ai jamais lu,dans lequel il n´y avait aucun mot qui contient un "E" dedans...ça doit être vraiment chaud...
Pampaxnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 17:57:44
De la degustation des kiwis ?
Pampaxnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 17:58:28
Azert La disparition et je sais que l´auteur à 5 e dans son nom et nom de famille
castorguerrier
Niveau 10
28 février 2006 à 17:58:38
Ouais vu que le "E" est la lettre la plus utlisée ... Le mec il devait reflechir pour pas trouver d´histoire bidon parce que le choix est limité avec ca ...
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 18:00:06
Il fallait y aboutir
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 18:04:45
J´ai jamais lu en totu cas , mais ça doit être hard :s
bravo_leader
Niveau 10
28 février 2006 à 18:25:52
excusez-moi mais l´auteur de la disparition, c´est george perec
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 18:36:55
Ptdr
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 18:39:00
C´est bien ce que je me disais
Tient , il n´y a que 4 e dans son nom :s
Bon , j´retournes à l´ecriture de ma fic , ça fait quand même 6 mois que les lecteurs attendent la suite xD
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 18:39:26
6 semaines *
N´exageront rien
sephirot_4
Niveau 10
28 février 2006 à 18:43:35
Yop yop
bravo_leader
Niveau 10
28 février 2006 à 18:55:21
je vous invite tous à viender lire la mienne
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 février 2006 à 19:15:37
Greve continuée à Jussieu
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 19:25:45
Connais pas
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 19:31:42
C´est nul cette grève Marion a quand même eu des cours
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 19:36:25
Et moi alors... c´était mardi gras aujourd´hui,des gilles passaient avec des oranges et des tambours dans tout le pays (bon ok,quasiment qu´à Binche,mais bon c´est pas la question... ) et moi j´avais cours...le pire c´est qu´au matin je passe devant une école d´hôtellerie (personne aujourd´hui là-bas) et devant une Université du Travail (personne non plus là-bas...)
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 19:37:08
pour me rendre dans ma classe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm