CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 17:03:02

Bonjour vous.

Ouais, j´ai bien dormi ^^

J´ai dormi de 1h00 à 10h30.

Mias, bon, y´a encore le chat qui miaulait sans aucune raison :hum:

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
28 février 2006 à 17:03:30

re
alors vous pouV me dire cmt on va o QG de la shin-ra avant la fin du CD2
parce ke moi j v et j passe le porte marqué: 7
et apres il faut faire koi pr allé o batiment shin-ra

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
28 février 2006 à 17:04:31

kan j di "j v "
j parlai de midgar

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 17:13:44

Salut.

Après maintes relecture j´ai réussis à comprendre ton message. Élimine au maximum les abréviations et les SMS car, surtout quand on demande de l´aide, la plupart vont passer leur chemin car c´est trop difficile à capter.

Bref, pour te rendre au quartier général de la Shinra. Suffit de passer au-dessus de Midgar avec le Hautvent. Les personnages useront de parachutes afin de se rendre au secteur 8 de la plaque supérieure.

Ensuite, tu verras, c´est super simple de se rendre au bâtiment!

Bon jeu!

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
28 février 2006 à 17:22:40

a ok désolé pour les abrégé

mé j´ai beau passer plein de foi au dessus sa fait ke dalle il faut ke j me mette au dessus de midgar et ke je vai dans le vaisseau ou je vai au dessus et j´atten ?? ?

dsl de vous embeté avec sa

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 17:25:12

Si rien ne se passe,c´est que tu dois aller autre part avant...dans l´ordre,si bugenhagen est dans ton hautvent,il faut l´emmener à la cité des anciens,puis lui amener la "clé des anciens" qui se trouve au même endroit mais sous l´eau (va la chercher avec le sous-marin avant d´aller à la cité pour éviter des trajets aller-retour...) puis revenir vers midgar (un événement se produit,impossible de le louper),après quoi tu devras aller vers le cratère et enfin seulement survoler Midgar pour rentrer dedans...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2006 à 17:25:33

Sugy au fait :d) J´ai formaté mon PC j´ai plus LMF donc bon là c´est mort pour la fic :(

Steph :d) Faudra que je te parle sur msn :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 17:25:43

Hum... C´est loin dans ma tête. Tu as parlé à tout le monde dans le Hautvent?

Sinon essaie d´être au-dessus de Midgard et d´appuyer sur rond (enfin la touche d´aciton si tu l´as sur PC).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 17:26:51

dark_zephir :d) En gros,si tu sais pas où aller,parle à toutes les personnes dans le hautvent,il y en a forcément une qui t´indique ta prochaine destination (n´empêche qu´est-ce que j´aurai dû sortir cette phrase tout au long de mon séjour sur ce forum... :hum: )

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 17:28:05

Azertyuiop2 : «(n´empêche qu´est-ce que j´aurai dû sortir cette phrase tout au long de mon séjour sur ce forum... )»

Bah, moi, j´trouve que tu l´as dis pas mal souvent ces derniers temps :rire: mais c´est quand même vrai! ^^

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
28 février 2006 à 17:29:25

ok merci
j v aller essayer
a plus
j pense ke j re ce soir
++++

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 17:31:12

:bye:
Sinon,je viens de regarder par la fenêtre,et de m´apercevoir qu´il neige dru (c´est fou ce que le temps change vite,il y a 3 minutes j´aurais pu croire que le soleil allait réapparaître...)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
28 février 2006 à 17:33:52

Petite précision Dark-Zephyr, tu n´es plus sur le moins 15 ;)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 février 2006 à 17:37:52

Emerald_Weapon Posté le 28 février 2006 à

  • regarde dans la direction de Dji *

- Ca pue par ici ! :rire:

:d) *se gratte le derrière*

tu trouves ? :-d

Va falloir qu´on aille prendre un bain :hap:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 17:39:47

Salut personne :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 17:40:29

salut,mais je ne suis pas personne :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 17:40:34

Merde, Dji, t´es dégoûtant *se sauve du topic*

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 17:41:27
  • lance mur sur Dji*

Voilà,comme ça au moins l´odeur est confinée :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 février 2006 à 17:41:42

Mon nom est personne :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 17:41:44

Tu es ignoble dji :nah:

    • s´enfuis avec sugy :p) **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment