Ca me donnera l´occasion de prendre un bain avec toi !
J´ai déjà pris un bain ce matin!
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2006 à 12:43:12
c´est qui thesurfeuse? oO
Djidane97
Niveau 10
28 février 2006 à 12:59:45
Emerald_Weapon Posté le 28 février 2006 à 12:31:27
J´ai déjà pris un bain ce matin!
Ho !! Ba on s´enduir
Djidane97
Niveau 10
28 février 2006 à 13:01:04
frappe sa put*** de touche Tab de **** *
Emerald_Weapon Posté le 28 février 2006 à 12:31:27
J´ai déjà pris un bain ce matin!
Ho !! Ba on s´enduira de nutella avant de prendre un bain alors
x2 à cause de la Tab v__v
-Kenshin-Himura
Niveau 4
28 février 2006 à 13:01:47
Emerald_Weapon
Niveau 11
28 février 2006 à 13:16:51
Faire le ménage en dansant ca fait transpirer!
Djidane97
Niveau 10
28 février 2006 à 13:49:24
Partit faire le ménage en dansant pour transpirer*
ratchet81
Niveau 8
28 février 2006 à 15:04:45
question encore et toujours : si on est qu´a la limite 2 d´un perso et qu´on c´est ou est la limite 4 peut on l´avoir sans avoir la limte 3 ?
jespere que vous avez compris
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 février 2006 à 15:05:33
On peut déjà recuperer la limite 4.. Mais faudra la 3 pour la mettre
ratchet81
Niveau 8
28 février 2006 à 15:10:47
donc si on veut la 4 il faut dabord s´entrainer pour vaoir la 3 ?
et
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 15:21:46
Oui, pour maitrisé la limite 4 il faut d´abort connaitre toute les limites d´avant, les deux limite du niveau 1 2 et 3, sauf pour Vincent qui a qu´une limite par niveau
ratchet81
Niveau 8
28 février 2006 à 15:23:42
je vous adore car a chaque fois que je pose une question on y répond
dark_zephir
Niveau 3
28 février 2006 à 16:02:25
bjr j´aimerai savoir a koi sert la "clé des anciens" j lé trouV ds l´ocean mai j c pa a koi L peu bi1 servir
Djidane97
Niveau 10
28 février 2006 à 16:29:30
Elle te servira quand tu retourneras à la cité des anciens avec Bugenhagen, j´en dit pas plus
dark_zephir
Niveau 3
28 février 2006 à 16:34:59
tkt g deja fini le jeu plusieur foi mé c juste ke j men rapelle plu
et comment on fai pour allé a midgar a la fin du CD2 j men rapL plu et jarive pa a allé a la tour shin-ra
Emerald_Weapon
Niveau 11
28 février 2006 à 16:35:44
Djidane97 Posté le 28 février 2006 à 13:49:24
Partit faire le ménage en dansant pour transpirer*
* regarde dans la direction de Dji * - Ca pue par ici !
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 16:55:20
Bonjour la vie! Bonjour le forum!
Vous vous portez bien?
Moua shuuuper! Enfin si on oublie que je bosse ce soir.
Et j´me suis couché tôt hier, 1h00 *super fière d´elle-même*. Enfin, tout ça pour rire du noob de Dji qui a accroché la touche tab
Sephirot2fr
Niveau 10
28 février 2006 à 16:58:01
Bonjours Sugy, bonjour le peuple.
Emerald_Weapon
Niveau 11
28 février 2006 à 16:58:27
Bien le bonjour Sugy! Bien dormi? ^^
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2006 à 17:01:46
Bonjour tlm,en passant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm