CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 23:58:28

Je sais pas ...

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:58:32

Mat! *se sentait drôlement seule*

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 23:59:11

Voui :snif:

Ah pour ta fic, bah tu peux toujour la posté, mais bon moi j´ai deja tellement de fic a lire :s

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:59:13

Ma première, ma dernière, tout pour moi
Et la réponse à tous mes rêves
Tu es mon soleil, ma lune, mon étoile polaire
Mon idéal, c´est ce que tu es
Je sais qu´il y en a seulement, seulement une comme toi
Il n´y a pas moyen qu´ils aient pu en faire deux
Tu es, tu es tout ce pourquoi je vis
Ton amour je le garderai pour l´éternité
Chez toi j´ai trouvé tant de choses
Un amour si nouveau que toi seule pouvait apporter
Ne peux-tu voir que malgré toi
Tu me rends comme ça
Je vois tant de manières de t´aimer Jusqu´au jour de ma mort. . .

Sugy, dear love, you´re so wonderfull, I can´t believe that you don´t love me. I love you so much. :coeur:

Flip et son anglais tout pourri. :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 00:01:08
  • resaute au cou de Flip*

Mignon! T´es trop mignon! *avec une voix u peu plus aigu que d´habitude*

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
28 février 2006 à 00:01:40

:snif: c trop beau :snif2:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
28 février 2006 à 00:01:42

Ryle87 Posté le 27 février 2006 à 23:59:11

Voui

Ah pour ta fic, bah tu peux toujour la posté, mais bon moi j´ai deja tellement de fic a lire :s

:d) ben vive la solidarité au sein des forums,si vous voulez que je me barre dite-le au lieu que je me fasse chier pour rien *efface son dossier de ma bande annonce*

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
28 février 2006 à 00:02:42

Moi je la lirais g que sa a foutre

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 février 2006 à 00:03:21

Il est minuit et telle Cendrillon qui quitte le bal prématurement, je m´en fais en laissant derrière moi une basket "adidas GoodYear" Taille 43. 43... comme la longueur de... ma règle. Oui elle en fait 50 mais elle est cassée. :)

Bonne nuit les enfants. Ryle, ce soir tu fais la femme? :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 00:04:07

Bah désoler djgo, mais je pense que j´ai lu beaucoup plus de fic que beaucoup sur ce forum, et j´ai pas le temps ni la motivation de toute les lire :hum:
Mais si tu la poste tu vera tu aura des lecteur :)

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
28 février 2006 à 00:04:15

:rire:

c si poétique

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 00:04:25
  • veut pas lâcher prise*

Oh no! v_________v

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 00:04:46

Oh non Flip, ça fais deja trois jour que je fais la femme :(

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2006 à 00:05:12

Super_Acro Posté le 27 février 2006 à 23:44:11

%attaque est utile pour l´esquive des attaques, la chance aussi permet l´esquive des attaques, mais attaque% n´altère en rien aux coups mortels.

Heu... %attaque pour l´equive ? C´est pas plutot %defence ? Surtout que %attaque est modifié par les armes et quand on voi que certain fusil de vincent ou 255...enfin si ca ce trouve t´as vraiment raison, mais faut avour que c´est tordu ^^

Enfin bon j´ai eu ma réponce, reste à voir qui à le plus de chance, mais ca je peux le faire tout seul ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 00:06:01

Oui Nerro, et tu a la materia super chance si tu veux pour augmenter tes stat :-)))

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
28 février 2006 à 00:06:03

Dragon_Blade2 Posté le 28 février 2006 à 00:02:42

Moi je la lirais g que sa a foutre

:d) euh est-ce que tu es le seul à avoir un taux de sympatie psotif?
Parce que t´as l´air cool comme gars,je voterai pour toi demain. :ok:

Parce que tu vois quand tu passes des jours à réfléchir et à mettre ma fic´ sur dossier,depuis au moins une semaine j´attends pour avoir l´autorisation de parkko alors qu´il y en a qui font des topic pour rien,ça me tue moi.

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 00:06:28

Oh fait, Flip, avant que tu partes : Je veux savoir ton âge? :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 février 2006 à 00:06:51

Bah poste la, tu a pas besoin de l´autorisation de koko pour mettre une fic :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
28 février 2006 à 00:13:25

j´en ai mis un sur le topic de parkko à savoir:
topic de pub
topic pour mettre des plaintes
un topic qui a été effacé
alors moi j´en ai marre je mets mon sujet point ça fait plus d´une semaine au totale que je me glande en attendant que je puisse avoir un jugement équitable de ma fic´ alors maintenant qu´on me dise pas que je n´ai prévu personne parce que ça passera pas.

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 février 2006 à 00:33:28

De toute façon, c´est une fic, non? Je ne vois pas où est le problème.

Je tenterais de jeter un coup d´oeil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment