CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:37:14

Cherie. :)

J´aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, courir sur tes joues, et mourir sur tes lèvres. :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 23:37:25

EXPLDR !

Salut à tous mes amours, quand même :coeur:

J´aidais un gars sur FF7 par MSN, lisez ptdr !

Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Tu as qel âge au fait?
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
quel*
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
18 ans
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Ok.
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
toi?
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
plus que moi
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :

Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Je sais pas, tu m´en donnes combien? ^^
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Oh oui largement xD
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
je voudrais pas te vexer
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Non vas-y ^^
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :

Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
30

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:37:57

Et moi j´ai pas de bisous Dji? :(

  • enlève sa nuisette et remet son pyjama*
flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:38:58

Presque, c´est 54 acro non? :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:39:59

MDr. 30 ans.

  • toujours le même regard vers Flip*

J´la connais déjà celle-là :nah:

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 février 2006 à 23:41:06

Yop Acro !
Dit moi t´aurais pas la réponce à ma question de la page précédente par hazard ?

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 23:41:57

page 6587 en bas de la page :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 23:44:11

Nerro Posté le 27 février 2006 à 23:27:06

Yop ! Yop !
Voila je me demandais si quelqu´un savait si le % d´attaque était pris en compte dans les chances de toucher de "coup mortel" ou si c´est un taux fixe.
Parceque bon, pour le moment j´ai suposé que oui dans je fait tourner la matéria sur Vincent, mais si c´est fixe je devrais plutot me tourner vers Cid...

Les coups mortels ne fonctionnent qu´avec un facteur, la chance!

%attaque est utile pour l´esquive des attaques, la chance aussi permet l´esquive des attaques, mais attaque% n´altère en rien aux coups mortels.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 23:44:25

:salut: a tous

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:44:34

Sugy, ne me regarde pas comme ça... Ton regard me transperce et face à tes beaux yeux, je suis comme un enfant sans défense. J´en perds mon latin, mon grecque (avec des frites et sans oignon), et mon anglais. Si j´avais eut le privilège de te croiser dans la rue, j´aurais cru qu´un ange était descendu ici-bas, et qu´il me montrait un bout de paradis. Ta beauté n´a d´égale que le mot amour, et pour ça je ferais n´importe quoi (Mode benny B On! Mais vous êtes fous! Oh Oui! :-d )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:46:31
  • embrasse flip et repart*
flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:47:25

Dji... Pourquoi tu m´a glissé dans la main un morceau de papier avec ton numéro de téléphone? :quesiton:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:49:41

Et lui!? *regard noir, noir foncé*

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:50:33

Et pour moi ce sera un café noir, noir foncé! :-d

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 23:50:53

:( page précédente en bas :(

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:51:14
  • regrette de ne pas avoir le smiley ´fuck you´ sur jeuvideo.com*

J´t´aime pus :nah:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 23:51:36
  • page 6587 au lieu de page précédente
dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 23:54:19

Je dérange oas au moin :rire: :question:

To be or not to be ? This is the question ! :question:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 23:56:12

Djgolem Posté le 27 février 2006 à 23:51:36

  • page 6587 au lieu de page précédente

:d) :rechercher :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 23:58:02

Qu´est ce qu´il y a page 6587 :doute:

Sugyyyyyyy :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment