EXPLDR !
Salut à tous mes amours, quand même
J´aidais un gars sur FF7 par MSN, lisez ptdr !
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Tu as qel âge au fait?
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
quel*
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
18 ans
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Ok.
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
toi?
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
plus que moi
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Je sais pas, tu m´en donnes combien? ^^
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Oh oui largement xD
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
je voudrais pas te vexer
Léo... ôÔ... Aline ^-^ dit :
Non vas-y ^^
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
Hormus // Bisous ma chtite Fée //Chui deg Flo, j´ai oublié de prendre Ramuh // dit :
30