CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 23:23:24

Shinra-Reeve Posté le 27 février 2006 à 23:18:51

2 armes émeraudes?

:d) Emerald Weapon plutot! :rire: :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:23:58

Un poutou? :O J´aime mieux un tendre baiser! :gni:

Exact, l´Effet de te revoir, tu as tout compris :cool: *lance un regard noir à Dji*

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:24:08

Dji :d) T´es super Crade là! :vomir:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:22

flip :d) j´arrete :S

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:29

Pourquoi ce regard envers Dji? Ne serais-je qu´un simple objet sexuel servant uniquement à rendre les hommes jaloux? Bah ça me convient comme utilisation. :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:26:12

Dji :d) Yep! Ce serait pas mal. :-d Tu vas bien sinon mon lapin? :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:26:58

Non. Il se moque de moi, Dji v_____v

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:01

flipmode Posté le 27 février 2006 à 23:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi ce regard envers Dji? Ne serais-je qu´un simple objet sexuel servant uniquement à rendre les hommes jaloux? Bah ça me convient comme utilisation.

:d)si tu savais ... :sarcastic:

sinan ton lapin va bien :-d et toi mon biquet ? :p)

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:06

Yop ! Yop !
Voila je me demandais si quelqu´un savait si le % d´attaque était pris en compte dans les chances de toucher de "coup mortel" ou si c´est un taux fixe.
Parceque bon, pour le moment j´ai suposé que oui dans je fait tourner la matéria sur Vincent, mais si c´est fixe je devrais plutot me tourner vers Cid...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:41

Sugy Posté le 27 février 2006 à 23:26:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non. Il se moque de moi, Dji v_____v

:d) parce que je t´ai pa beaucoup vu aujourdui ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:28:53

Quoi!

  • Se transforme en Ken, et dessine au marqueur noir la constellation de la grande ours sur ses fesses*

dji, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort! Comment oses-tu faire ça à une fille aussi douce et merveilleuse que Sugy? Tu es un être infâme! Vaurien! Espèce de... de... de cornichon (Insulte Suprême!)

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:30:20

Nerro :d) J´en sais rien, désolé. :) Mail Acro, il aura surement la question à ta réponse. :)

Dji :d) Je t´ai déjà dis de ne pas m´appeler mon biquet devant tout le monde. :-(

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 23:30:41

Je voudrais attiré votre attention pour un sujet qui me tient à coeur:
J´ai fais ma bande annonce de ma fic´ qui aura peut-être l´honneur de voir le jour sur le forum.En tout cas je serais très content.Je voulais savoir si vous vouliez la lire?

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:31:06

Aaaaaw! *joint ses mains et soupire*

Trop mignon, il est trop mignon!

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:32:09
  • jette une rose en direction de Sugy*

Elle est pour toi cariña!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:32:40

Je vous laisse j´y vais ^^

bye mon biquet :coeur:

a très bientot :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:13

carina? :O

Bisous Dji!

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:41

A bientôt mon canard! J´arrive ne te déshabilles pas tout de suite... pas si viiite... :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:53
  • regard douteux en direction de Flip*
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:58

je me met en string léopard :coeur:

bisous sugy ^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment