Exact, l´Effet de te revoir, tu as tout compris *lance un regard noir à Dji*
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:24:08
Dji T´es super Crade là! :vomir:
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:22
flip j´arrete :S
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:29
Pourquoi ce regard envers Dji? Ne serais-je qu´un simple objet sexuel servant uniquement à rendre les hommes jaloux? Bah ça me convient comme utilisation.
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:26:12
Dji Yep! Ce serait pas mal. Tu vas bien sinon mon lapin?
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:26:58
Non. Il se moque de moi, Dji v_____v
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:01
flipmode Posté le 27 février 2006 à 23:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi ce regard envers Dji? Ne serais-je qu´un simple objet sexuel servant uniquement à rendre les hommes jaloux? Bah ça me convient comme utilisation.
si tu savais ...
sinan ton lapin va bien et toi mon biquet ?
Nerro
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:06
Yop ! Yop ! Voila je me demandais si quelqu´un savait si le % d´attaque était pris en compte dans les chances de toucher de "coup mortel" ou si c´est un taux fixe. Parceque bon, pour le moment j´ai suposé que oui dans je fait tourner la matéria sur Vincent, mais si c´est fixe je devrais plutot me tourner vers Cid...
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:27:41
Sugy Posté le 27 février 2006 à 23:26:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non. Il se moque de moi, Dji v_____v
parce que je t´ai pa beaucoup vu aujourdui ^^
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:28:53
Quoi!
Se transforme en Ken, et dessine au marqueur noir la constellation de la grande ours sur ses fesses*
dji, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort! Comment oses-tu faire ça à une fille aussi douce et merveilleuse que Sugy? Tu es un être infâme! Vaurien! Espèce de... de... de cornichon (Insulte Suprême!)
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:30:20
Nerro J´en sais rien, désolé. Mail Acro, il aura surement la question à ta réponse.
Dji Je t´ai déjà dis de ne pas m´appeler mon biquet devant tout le monde.
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 23:30:41
Je voudrais attiré votre attention pour un sujet qui me tient à coeur: J´ai fais ma bande annonce de ma fic´ qui aura peut-être l´honneur de voir le jour sur le forum.En tout cas je serais très content.Je voulais savoir si vous vouliez la lire?
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:31:06
Aaaaaw! *joint ses mains et soupire*
Trop mignon, il est trop mignon!
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:32:09
jette une rose en direction de Sugy*
Elle est pour toi cariña!
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:32:40
Je vous laisse j´y vais ^^
bye mon biquet
a très bientot
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:13
carina? :O
Bisous Dji!
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:33:41
A bientôt mon canard! J´arrive ne te déshabilles pas tout de suite... pas si viiite...
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:53
regard douteux en direction de Flip*
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:36:58
je me met en string léopard
bisous sugy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm