Tiens, ils s´en vont quand j´arrive? Je sens le pâté? ... Ah oui, c´est bien ça*
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:11:53
leche le paté sous les bras de flip*
Ca va ?
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 23:14:05
Dj t´es horrible T_T
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:15:17
c´est flip il aime bien ça et puis je vais pas tarder a retrouver mon lit v_v faut que j´évacue tout ce qui est foireux en moi v__v
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:16:49
Oui t´es horrible Dji! T´en a laissé un peu, tu veux un morceau de pain pour finir?
Après la rédaction de cette phrase, flip s´en alla vomir, horrifié par l´image de dji éxécutant cette action*
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:16:54
FLIP EST LÀ?
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:17:34
(vive la fonciton cap lock )
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:17:37
sUGY
Flip nan j´ai mangé trop de pain pour finir le nutella entre les fesses de hell :S
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 23:17:39
Pauvre EmeraldWeapon il est ignoré parmi ce groupe de brutes!
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 février 2006 à 23:17:59
Sugy est saoule? ^^
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:18:09
Le retour de Francis
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 février 2006 à 23:18:51
2 armes émeraudes?
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:19:17
J´avais pas fait attention au cap lock.
J´me sens noob là, vraiment v_________v
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:19:24
Oui je suis là mi amor. Comment vas tu?
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 23:19:56
Saute au cou de Flip*
Shuper! et toi?
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 23:20:06
sUGY YA DE QUOI !
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:21:55
Mais non, ne le sois pas. Allez, viens me faire un gros poutou, ou un tendre baiser! C´est comme tu veux et je suis pas farouche.
Cha va!
Pourquoi t´es aussi contente? L´effet de me revoir Ah? c´est pas ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm