CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 22:44:30

cid_le_puissant Posté le 23 janvier 2005 à 15:15:12

La suite...

Après la rencontre avec Don Cornéo,ils arriverent devant 2 couloirs...

Cid:On devrait se separer

Clad:Ok,je prends celui de droite

Cid:Moi celui de gauche

Vincent:Celui de droite pour moi

Cait:Je vais a gauche

Red XIII:Je vais a gauche

Tifa:Je prends a droite

Reno:Je pars a gauche

La suite une prochaine fois car je vais manger

Quel intrique ! :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 22:45:32

Notez bien que l´auteur va manger à 15h15 , normal il était trop occupé à l´ecriture de sa fic :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
27 février 2006 à 22:45:45

Il a un don pour tenir le lecteur en haleine :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 22:47:27

Cait:Bon on y va?

Clad: oui!

? ?? ?:Vous n´y irez pas sans moi!

Cid:.........TOI?

Reno:Eh oui vous avez peut etre tué Rude et Elena mais pas moi!!!Bon allons y!

A l´ile ronde...
Clad:Bon entrons...mince,l´entrée est bouchee!!

Cid:Ca commence bien...ULTIMA3!!!!!!!!!!!!!

Le mur explose et la grotte est détruite révelant un escalier

Clad:...C´etait quoi?

Cid:Ma nouvelle magie!!

Reno:Ouaouh!!ma veste brule!!! cette magie est surpuissante

ptdr , Reno est tout fier que Clad et ses compagnons aient butés ses collègues :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 22:47:58

:rire:

Dommage qu´il n´est pas fait intervenir Dio dans son Buggy dernier cri =D

:dehors:

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
27 février 2006 à 22:48:39

Le best bout c´est

Tifa mit ses bras a hauteur de sa taille, elle ecarta chacun de ses doigts, une sphere de couleur semblable a une boule de cristal apparue dans chacun de ses mains, elle tendit ses bras en avant, les spheres fusionnerent pour n´en formée qu´une qui parti en direction de l´ennemi, a son contact, un air glacé s´empara de toute la zone, un gigantesque pic de glace sorti de la terre juste au pied du monstre, une femme d´une beauté infine était retenue prisonnière dans ce bloc, les mains croisées sur le ventre, cachant sa poitrine, ses yeux s´ouvrirent subitement, dévoilant un regard bleu azur et par la emme occassion qui fendit la glace en deux, la jeune femme qui venait de sortir de cette stalagmite, était completement dénudée, son corps arborait une couleur bleu tres pale, des parties bleu plus foncée se démarquait sur les parties intime de la déesse, cachant sa feminité au yeux du monde.

Meme si ca fait pas partie de l´histoire

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 22:48:39
  • n´ait -__-u damned
ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 février 2006 à 22:49:13

Buggy :ok: Jussieu^^

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
27 février 2006 à 22:49:13

:ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 22:50:50

Demain a ce qu´il parait ils encerclent mon annexe =D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 février 2006 à 22:51:10

De Aurasmash je parie :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
27 février 2006 à 22:51:53

hum :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 février 2006 à 22:52:07

Hmmm quelle annexe? -_-

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
27 février 2006 à 22:53:01

:lol:
:rire:
Sephiroth sort de ce corps arrhhhgggg!!!1

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 22:54:26

Mag :d) Charles V

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 février 2006 à 22:56:37

AH je croyais que tu étais à Javeleau :p)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 23:03:54

-__-u

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
27 février 2006 à 23:06:04

Ca fait plaisir de voir que le forum FF VII n´est pas mort.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 février 2006 à 23:07:26

Bonne nuit .... à demain Marion :coeur:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 février 2006 à 23:08:59

Youpi Yo! Youpi Yeah!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment