Mais as-tu déjà joué avant ou quoi?
Bon ok,je me calme...fuuuu...
La capitale perdue,ou cité des anciens,se trouve sur le continent Nord (tu aurais pu le deviner grâce à mon message précédent),c´est un passage obligé après le village des ossements -le site des fouilles- et la dernière destination du 1er CD;tu peux y accéder facilement en te posant avec le hautvent juste à droite de la forêt entourant ce site archéologique,dans la faille reliant la forêt endormie à cette capitale perdue...