CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:08

Oui c´est vrai c´est pas top :malade:
Mais bon le coeur y etais c´est le principal :coeur:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:50

Parkko :d) Même pas juste un peu ? :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 18:36:24

Ryle :d) Je veux pas casser tes rêves,mais sugy n´a mis aucun :coeur: dans son message... :-p

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 18:36:39

Parkko :d) Sugy finira la lettre en cours de philo! :rire: :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:01

Oui mais elle en pensais pas moin azerty :nah:
bon vous laisse :bye: tout le monde

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 18:38:34

Parkko: Elle est terminé, en fait, reste à la poster et à retrouver ton adresse. Il se peut que je te la demande par MSN si je ne la retrouvre pas ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
27 février 2006 à 18:54:20

Bonjour tout le monde !! Jsuis en pline création de mon blog sur FF7 !! Allez y jeter un coup d´eoile, peut-être laisser des coms et y mettre une note si ca vous dit ! :)

http://castorguerrier.blog.jeuxvideo.com

fulx
fulx
Niveau 4
27 février 2006 à 18:58:15

comment avoir l ecaille de dragon pour eteindre les flammes d utai et pk kan je vais a migdar je retourne dans un secteur deja vu au lieu du nouveaux

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 19:17:43

enfin de retour à la maison :ok:

fulx
fulx
Niveau 4
27 février 2006 à 19:21:54

y a personne ki sait me repondre

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 19:26:55

:salut: alors pour l écaille de dragon c´est a Junon au CD2 lorsque tu prend d assaut le sous marin pour avoir la méga matéria
pour le secteur de Midgar c´est normal tu ne peux pas visiter tous les secteurs; il y a que le 7, le 6 et le 5

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 19:27:46

Je crois que on peut en visiter plus :s

lut tout le monde :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 19:28:35

FulX :d) Si,si,on est plein de calés à ce jeu,faut juste attendre qu´on ait fini de manger... :)
Les écailles de léviathan (de dragon?je crois pas,enfin bref...) se trouvent dans un coffre dans la pièce avec les sous-marins,à Junon (réacteur sous-marin); et pour "retourner à midgar" à la fin du cd 2,il faut non pas y aller à pied,mais par les airs en survolant midgar avec le hautvent;s´il ne se passe rien c´est que tu n´es pas encore allé voir ce qui se passait à la grotte nord...

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 19:29:03

dans ce cas je ne le savais pas mais je croyais qu on pouvait visiter que ces secteurs la!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 19:30:05

Ben oui,on ne peut visiter que ces secteurs-là...Mis à part les égouts,les tunnels ferroviaires et le bâtiment shinra...
:salut: Ax

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
27 février 2006 à 19:30:52

En eefet c´est des écailles de Léviathan, les écailles de dragon c´est un objet qui lance scaphandre

fulx
fulx
Niveau 4
27 février 2006 à 19:32:00

mais non se ke je veux dire c est ke je suis a un moment du jeux ou je suis sense retourner a migdar mais je reviens chake fois au 7 au lieu du 5 ou le contraire je sais plus

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 19:33:25

Le secteur 7 a été détruit aprè sl´effondrement du pillier.

fulx
fulx
Niveau 4
27 février 2006 à 19:33:48

mais on sais pas eteindre les flammes d utai avec les ecailles de leviatan

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 19:34:06

Et il n´y a rien à faire dans ces secteurs-là,si ce n´est récupérer l´arme ultime de Tifa et le gant de voleur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment