http://www.lapin-malin.com/lapin/fiche-eleveur-44424.html Je tombe sur ça Azerty
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 17:47:57
http://pampa/
http://teioh/
http://axnyffisourmaster/
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 17:49:21
Mdr avex axnyff on tombe sur ta photo :O En faite ça corespond au j´ai de la chance de google
ranger_walker
Niveau 8
27 février 2006 à 17:49:43
pour buggy expdrr
http://www.globz.com/demo/buggy/
ya un jeu de buggy
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 17:50:13
Comment faire pour que le navigateur,si une adresse est incorrecte,redirige sur l´adresse la plus proche?Car je suppose que c´est comme ça que ça marche...
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 18:21:12
Bon au fait je remercierais à ceux qui ont crée plein de topics inutiles récemment de se calmer !
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 18:22:21
Tu veux parler de qui ?
Zellnaki
Niveau 10
27 février 2006 à 18:27:47
Moi j´ai créé aucun topic donc au moins sa va ^-^
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 18:28:41
Ouais, désolé pour le ptit topic hs que j´ai crée hier :désolé:
Pampaxnyff
Niveau 10
27 février 2006 à 18:30:51
C´étais quoi comme topic ?
Moi t´façon je ne crée quasi-jamais de topic
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 18:31:12
Koko: J´te f´rais bien un déclaration d´amour mais, ici, ça n´a pas d´effet
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 18:31:44
S-Leonhart Posté le 27 février 2006 à 16:35:36
J´ai eu les cheveux rouge passé un temps
Reese aussi je crois !
Moi aussi !! !
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 18:31:48
Bah fais en une a moi Sugy, meme ici je suis prenneur
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 18:34:10
Sugy, fais moi plutot une déclaration genre "J´ai finis la lettre" !
^^
Je visais personne pour les topics HS maism aintenant que Parkko est de retour inutile de faire le bordel
Sugy
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:14
Okay! Mais tu vas voir c´est horrible.
se racle la gorge puis commence avec une grosse voix rauque à l´accent pakistanais*
Ryoule, je t´aimeuh.
Sa voix redevient normale*
T´as vu ça se déforme.
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 18:35:04
parkko Je n´ai plus créé de topic hors-sujet depuis le 22 août 2004,alors bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm