Aeris_93 Posté le 27 février 2006 à 17:21:53
Oui ça va mais si je n´avais pas vu le tableau avant... est-ce que je dirais la même chose ?
Ben de toute façon, le tableau est à la suite dans le doc ^^ Mais j´osais pas le poster car ça me semblait un peu gros
Djidane97 Posté le 27 février 2006 à 17:22:11
et j´aime quand tu m´embete
Je reviendrai t´embêter quand j´aurai fini tout ça, chenapan 