J´aime pas ta robe rouge Koko maintenant tu la sort tout le temps et elle perd de sa valeur du coup
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:00
Prend Jamy et griffone un mot sur un coin du bloc note :
" Partie au Japon avec Jamy, Pas sure de revenir un jour.
ps: il reste de la soupe aux chous (ptdr) dans le frigo "
prend sa valise, claque la porte et monte dans le taxi *
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:47
Moi je veux bien faire Jamy
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:26:50
Parkko tu préferes être Stevie l´asmathique ? (c´est s-leo qui voulait que tu le sois au début )
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 16:27:36
NOn c´est pas Kimie Dewie
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 16:28:08
Je connais pas cette série, c´est quoi déjà ?
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:28:10
aux choux* avec un x comme bijou, caillou, hibou, genou... ect
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 16:28:33
5 min
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:28:34
Malcolm, Parkko, Malcolm :O
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 16:28:43
Parkko Malcolm ( in the middle )
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:29:17
^^ ba du moment que je sais que t´es la ^^
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 16:30:00
Malcom ? OUai j´ai jamais vraiment regardé;
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 16:30:24
10 min de plus et je m´en vais sur msn parler a mes contacts
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:30:51
roh v_v
prend son téléphone*
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 16:32:06
Ryle, je sais que je suis toujours en rouge maintenant mais je suis plus ou moins obligé
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:34:10
Moi, j´aime bien le rouge :S ça existe les taureaux
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 16:35:36
J´ai eu les cheveux rouge passé un temps
Reese aussi je crois !
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 16:36:29
Oui c´est domage, moi j´aimais bien quand tu sortais que ocasionnellement ta robe rouge ça te donnais plus d´importance La on dirais simplement que tu te la pete d´etre modo
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:37:22
Mais nan mais nan v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm