Francis va bosser chez Otto Reese va faire tes devoirs Hal va au travail !! ! et pas de "je papote, je bois une biere avec les copains ! Malcolm (?) Continue à faire ton travail, c´est bien v_v
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 16:19:01
d´un autre côté, Reese le martyrise tout le temps
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 16:19:50
Super j´vais bosser chez Parkko!
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:20:32
http://forumff7.skyblog.com/2.html
Dewie est sur cette page aussi
Je suis en congé aujourd´hui
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 16:20:36
Rectification :
Malcolm, vas aider ton frere à faire ses maths v_v
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 16:21:13
Quoi dji, c´est Kimie? :O
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 16:21:30
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 16:22:46
Bon j´y go, à plous et pas trop de bétises hein!
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:23:08
Malcolm, je te conseile d´etre gentil avec moi sinan je dit a ta mère que t´as une petite amie
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 16:23:16
Vas bosser, c´est ça... v_v du balai
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 16:23:30
Salut Francis a plus ^^
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 16:24:16
Ta pas de Malcolm ici
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 16:24:17
sur Aeris !
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 16:25:02
Désolé pour le retard de réponse ^^
Otto est affreux il me vaut pas.
Lazzu OUi excellente merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm