Merci à Magus et à ses camarades d´avoir barricadé la fac grace à vous j´ai 3h de cours merdiques en moins
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 15:44:24
Super_Taupe Posté le 27 février 2006 à 13:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parkket Non, on a juste le talent nous ^^ Et on a tous une copine, donc désolé de te décevoir mais pour les no-life tu repasseras
Je considère pas que le telephone rose soit une copine
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 15:46:08
C´est un amateur de téléphone rose Taupikket ? xD
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 15:46:51
Qui veut achever rufus sur le Survival des boss?
(Acro va me tuer )
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 15:47:41
Lazzuuuu
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 15:47:41
Moi je boycotte le nouveau Survival j´aime pas les boss ils sont méchants tous plein
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 15:48:36
parkko mais t´en fait pas, t´arriveras bien à la battre un jour cette arme
Francis !
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 15:49:02
Aeris_93 Posté le 27 février 2006 à 15:39:23
Merci à Magus et à ses camarades d´avoir barricadé la fac grace à vous j´ai 3h de cours merdiques en moins
LOl la profiteuse! Ca me rappelle lors d´une manifestion avec l´UNEF, ils sont rentrés dans les maphis 15 minutes avant la fin des cours et montait sur les tables! Le gars au mégaphone (non pas Cait Sith ) criait comme un ouf!
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 15:49:09
Françis et Otto sont arrivés
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 15:49:57
Toute la famille est presque la
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 15:50:53
Oyo tout le monde!
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 15:51:22
Françis, Otto, Hal, Lois et Resse
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 15:52:07
Y manque plus que Gratchel, Malc.... ( xD ) et Dewey
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 février 2006 à 15:52:58
Parkko!
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 15:53:31
s-leo et piama
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 15:53:38
Moi je suis qui ? O_o
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 15:54:00
Aéris, t´es Lois ^^
S-Leonhart
Niveau 68
27 février 2006 à 15:54:06
Aeris Des gens
Aeris_93
Niveau 10
27 février 2006 à 15:55:02
Lois??? Dj tu ne profiterais pas un peu de la situation
Djidane97
Niveau 10
27 février 2006 à 15:56:10
mdr, nan du tout ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm