Parkket
Ma team CS qui sera bientot top 5 fr mon gros, là cet aprem on joue les 11ème ESL, on va se les manger, je le sens ^^
Mais forcément toi t´as rien à attendre, encore faudrait il que tu aies du skill gros geek
Ultima
Il serait capable de s´abaisser à ce genre de choses tu sais 