Leonhart
Bah ma foi ça va ça va, mais ca ira mieux une fois que je me serais débarrassé de cet empoté de modéro
Et toi de ton coté? ^^
Walker
Entièrement d´accord ^^
Ultima
Si si ca m´arrive, et là je préfère prévenir, je risque de m´installer pour un bon bout de temps ^^
Parkket
Roh fais pas ta jalouse, t´es heureux de me voir par ici, avoue 