FinalFantasy7-C Posté le 27 février 2006 à 11:51:56
slt super acro
Salut. Au passage, appelle-moi Acro tout court ^-^.
MetalRaven Posté le 27 février 2006 à 11:53:27
Salut Acro
Salut Metal ^-^.
FinalFantasy7-C Posté le 27 février 2006 à 11:53:30
Au fait c´est koi un N° ICQ là? (c´est en lisant ta carte de visite que j´ai lu ca raven)
C´est, en quelque sorte, "l´ancêtre" de MSN.
FinalFantasy7-C Posté le 27 février 2006 à 12:01:10
Bon allez j´y vais a+
Bye =D