CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:40:26

tu sais pu koi dire t´es sur :rire:
Tu connais le jeu fire emblem metal raven?? Car ton nom (raven), c´est le nom d´un perso de FE :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:40:32

MetalRaven :d) Ah bah oui forcément d´un coup c´est plus dur :p)

FF7-c :d) Oui je t´enverrais en croisade à Tahiti avec quelques belles femelles histoire que tu passe de beaux jours :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:41:38

Ah des fans de de Fire Emblem ? ^^ Est ce que vous possédez le dernier sur GameCube ? Une petite merveille, une petite merveille, c´est moi qui vous le dit :coeur:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:42:02

ouais ta raison taupe :hum:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:42:34

non moi j´ai les 2 sur :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:42:48

Euh non désolé je connais que Fire Emblem de nom, le Raven vient en fait du perso de MGS1 (ouais c´est beaucoup moin glorieux lol, enfin quoique non)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:43:49

J´aurai bien aimer l´avoir sur GC mais je l´ai pas la GC donc voilà :ok:
C´est vrai t´es un fan comme moi de FE taupe?
Je t´ai jms vu sur le forum de FE pourtant j´y vais tt les jours :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:44:31

ok raven :ok: :oui:
Si ta la gba il te le faut ce jeu c´est trop bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:44:58

Je suis pas trop à fond dans les RPG, à part quelques FF, et la démo de Legend of Dragoon que j´ai ramoné :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:45:47

nan mais FE c´est un jeu de stratégie et pas vraiment un RPG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:45:47

Ah et Golden Sun qu´un pote m´avait montré et que je trouvais vraiment bien (sinon nan pas de GBA)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:46:29

Raven :d) Ah voui le gros barbare qu´on doit battre vers la fin du jeu non c´est pas lui? ^^

FF7-c :d) Ah moi je n´ai que celui sur GC mais j´ai déja joué à ceux sur gameboy, malheureusement, je n´ai pas eu le temps de les finir, puisqu´on me les avait prêté :snif: En tout cas, si un jour tu t´achètes la Gamecube (au prix qu´elle est maintenant, c´est vraiment une bonne affaire ^^) achète toi le Fire Emblem, il est vraiment très bon. Je n´irais pas jusqu´à dire que je suis fan mais j´adore :coeur: Et non, je ne fréquente pas le forum, à vrai dire, j´en fréquente déja beaucoup trop :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:47:02

Mouarf ok, c´est pas trop mon genre la stratégie, c´est sûr un mec qu´essaie de battre un record de vitesse de lancer de boule de bowling n´est pas fait pour ce type de jeu :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:48:26

Raven :d) Bah écoute chacun son style de jeu mais si tu n´aimes pas la stratégie /RPG alors je doute que tu aimes FE. Mais bon vu que t´aime Golden Sun, je te pardonne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:48:50

et sinon oui Raven c´est bien le "bourrin" mais j´aime bien, pas le côté bourrin mais le reste. Et on peut me pardonner je devais avoir 10-11 ans quand j´ai créé le pseudo ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:20

Raven :d) Ah moi j´ai pas trop été accroché par ce perso, je suis plus Psycho Mantis ou Sniper Wolf :-p

Bon sur ce je vais me faire un ptit CS, à plus tard ^_^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:39

mdr raven
et vu le nombre de mess que tu as taupe, je vois que tu en frequente vraiment beaucoup :lol:
moi là vers la fin de semaine normalement j´aurai FF tactic advance :ok:
Il parait que c´est bien golden sun ....
Prochain jeu que j´achete c´est celui là , Golden sun :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:50

Super_Taupe! :coeur:

C´est de ton pseudo que vient le mien xD

Comment ça va depuis le temps ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:51:48

Ok bon jeu, Taupe :ok:
J´aime quasiment tout le monde dans MGS1 de toute façon, même le garde à qui on peut coller un C4 dans le dos lorsque il se "vide"

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:51:56

slt super acro
et pour acheter le GC non, elle me branche pas trop cte console, je prefere la GBA qui est portable :ok:
J´aime pas trop les consoles de salon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment