tu sais pu koi dire t´es sur Tu connais le jeu fire emblem metal raven?? Car ton nom (raven), c´est le nom d´un perso de FE
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:40:32
MetalRaven Ah bah oui forcément d´un coup c´est plus dur
FF7-c Oui je t´enverrais en croisade à Tahiti avec quelques belles femelles histoire que tu passe de beaux jours
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:41:38
Ah des fans de de Fire Emblem ? ^^ Est ce que vous possédez le dernier sur GameCube ? Une petite merveille, une petite merveille, c´est moi qui vous le dit
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:42:02
ouais ta raison taupe
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:42:34
non moi j´ai les 2 sur
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:42:48
Euh non désolé je connais que Fire Emblem de nom, le Raven vient en fait du perso de MGS1 (ouais c´est beaucoup moin glorieux lol, enfin quoique non)
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:43:49
J´aurai bien aimer l´avoir sur GC mais je l´ai pas la GC donc voilà C´est vrai t´es un fan comme moi de FE taupe? Je t´ai jms vu sur le forum de FE pourtant j´y vais tt les jours
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:44:31
ok raven Si ta la gba il te le faut ce jeu c´est trop bien!
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:44:58
Je suis pas trop à fond dans les RPG, à part quelques FF, et la démo de Legend of Dragoon que j´ai ramoné
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:45:47
nan mais FE c´est un jeu de stratégie et pas vraiment un RPG
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:45:47
Ah et Golden Sun qu´un pote m´avait montré et que je trouvais vraiment bien (sinon nan pas de GBA)
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:46:29
Raven Ah voui le gros barbare qu´on doit battre vers la fin du jeu non c´est pas lui? ^^
FF7-c Ah moi je n´ai que celui sur GC mais j´ai déja joué à ceux sur gameboy, malheureusement, je n´ai pas eu le temps de les finir, puisqu´on me les avait prêté En tout cas, si un jour tu t´achètes la Gamecube (au prix qu´elle est maintenant, c´est vraiment une bonne affaire ^^) achète toi le Fire Emblem, il est vraiment très bon. Je n´irais pas jusqu´à dire que je suis fan mais j´adore Et non, je ne fréquente pas le forum, à vrai dire, j´en fréquente déja beaucoup trop
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:47:02
Mouarf ok, c´est pas trop mon genre la stratégie, c´est sûr un mec qu´essaie de battre un record de vitesse de lancer de boule de bowling n´est pas fait pour ce type de jeu
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:48:26
Raven Bah écoute chacun son style de jeu mais si tu n´aimes pas la stratégie /RPG alors je doute que tu aimes FE. Mais bon vu que t´aime Golden Sun, je te pardonne
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:48:50
et sinon oui Raven c´est bien le "bourrin" mais j´aime bien, pas le côté bourrin mais le reste. Et on peut me pardonner je devais avoir 10-11 ans quand j´ai créé le pseudo ^^
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:20
Raven Ah moi j´ai pas trop été accroché par ce perso, je suis plus Psycho Mantis ou Sniper Wolf
Bon sur ce je vais me faire un ptit CS, à plus tard ^_^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:39
mdr raven et vu le nombre de mess que tu as taupe, je vois que tu en frequente vraiment beaucoup moi là vers la fin de semaine normalement j´aurai FF tactic advance Il parait que c´est bien golden sun .... Prochain jeu que j´achete c´est celui là , Golden sun
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 11:50:50
Super_Taupe!
C´est de ton pseudo que vient le mien xD
Comment ça va depuis le temps ?
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:51:48
Ok bon jeu, Taupe J´aime quasiment tout le monde dans MGS1 de toute façon, même le garde à qui on peut coller un C4 dans le dos lorsque il se "vide"
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:51:56
slt super acro et pour acheter le GC non, elle me branche pas trop cte console, je prefere la GBA qui est portable J´aime pas trop les consoles de salon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm