FF7c Ah oui mais pourtant c´est la triste vérité A quand des vacances de 8 mois ? ^^
Raven Ah oui toutes mes condoléances, t´as du la sentir passer
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:24:26
Bah c´était notre troisième partie on a décidé de finir en beauté (glissage sur la piste en lançant...), moi j´ai voulu dépasser les 20 km/h de la boule alors j´en ai pris une légère avec des trop petits trous pour les doigts
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:25:39
Ces cons de copains m´ont achevé les doigts quand j´ai dégagé la boule de babyfoot à la main Mdr... les cons, les cons
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:26:20
matalraven !! !! ^^ Et oui c´est vrai vivement qu´on invente les vacances de 8 mois voire + )
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:27:14
putain de smiley
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:27:19
Le pire c´est que j´ai pas battu le record de vitesse que je m´étais fixé, complètement abbattu depuis ce jour...
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:28:37
C´est vrai ca doit vraiment pas faire du bien surtout si apres on te l´a fini avec le baby-foot mdr^^
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:29:17
Raven Ah oui là ca a du être dur, très dur même. Mais va falloir que tu t´en remettes hein de toute fàçon, pas le choix si tu veux aller aux JO
FF7c Ppromis, dès que je prends la tête du pays, c´est la 1ere réforme que j´impose ^^
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:30:02
C´est ma nature à moitié D´ailleurs ctaprèm je vais faire de la musique avec un copain guitariste (qui n´était pas au bowling ) et je risque bien de me le finir (surtout à la batterie -_-")
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:30:11
Oui lancer de boules de bowling avec élan mdr Vivement que tu prenne la place de Chirac taupe
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:31:13
oui tu vas taper avec le baton sur ton doigt ou tu vas te coincer le doigt dans les cordes
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:31:28
Super_Taupe Nan y´a du bowling aux JO ? A part la sorte de pétanque électronique que j´ai vu en passant devant un magasin de télé, je savais pas
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:32:16
Raven Essaye de pas te fracturer un os quand même, avoue que ca serait dommage
FF7c Ah ca fait du bien de voir que j´ai déja des fans, c´est le début d´un long règne mes amis
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:33:13
Ce n´est pas un bâton mais une baguette Et c´est plutôt le fait de s´éclater le doigt contre les cerclages en métal que je redoute
Pour les cordes de la guitare ça risque pas, j´en fais pas à part Come as you are, que tout le monde sait faire )
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:34:18
Eyh, en relisant je constate que je dévoile complètement ma vie O_o J´arrête
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:36:21
oui une baguette que je suis con Moi je sais meme pas en faire un petit peu de la guitare c´est pour te dire De la batterie pareil Et non ya pas de bowling aux JO maleureusement, tu aurai été champion
Taupe oui tu va faire un long regne sur le trone de Jaques chirac
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:37:12
oui tu nous raconte ta vie c´est vrai lol
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:37:13
Metal Ah nan je sais pas si y a du bowling aux JO, jte disais pour te remonter le moral En tout cas championnats du monde doit y avoir alors ne perds pas espoir
FFc7 Oui et ensuite je m´attaquerais à la conquête du monde, je ferais de la France un empire comme au bon vieux temps
Pseudo supprimé27 février 2006 à 11:38:20
Ah bah du coup je sais plus quoi dire ^_^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:38:54
oui et moi je serai l´héritier du trone, on me promuera chevalier et j´irai à Tahiti me faire bronzer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm