CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:24:09

FF7c :d) Ah oui mais pourtant c´est la triste vérité :-p A quand des vacances de 8 mois ? ^^

Raven :d) Ah oui toutes mes condoléances, t´as du la sentir passer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:24:26

Bah c´était notre troisième partie on a décidé de finir en beauté (glissage sur la piste en lançant...), moi j´ai voulu dépasser les 20 km/h de la boule alors j´en ai pris une légère avec des trop petits trous pour les doigts :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:25:39

Ces cons de copains m´ont achevé les doigts quand j´ai dégagé la boule de babyfoot à la main Mdr... les cons, les cons :hap:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:26:20

:bravo: matalraven !! !! ^^
Et oui c´est vrai vivement qu´on invente les vacances de 8 mois voire + :p) :o)))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:27:14

putain de smiley :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:27:19

Le pire c´est que j´ai pas battu le record de vitesse que je m´étais fixé, complètement abbattu depuis ce jour...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:28:37

C´est vrai ca doit vraiment pas faire du bien surtout si apres on te l´a fini avec le baby-foot mdr^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:29:17

Raven :d) Ah oui là ca a du être dur, très dur même. Mais va falloir que tu t´en remettes hein de toute fàçon, pas le choix si tu veux aller aux JO :o))

FF7c :d) Ppromis, dès que je prends la tête du pays, c´est la 1ere réforme que j´impose ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:30:02

C´est ma nature à moitié :rire:
D´ailleurs ctaprèm je vais faire de la musique avec un copain guitariste (qui n´était pas au bowling :p) ) et je risque bien de me le finir (surtout à la batterie -_-")

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:30:11

Oui lancer de boules de bowling avec élan mdr
Vivement que tu prenne la place de Chirac taupe :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:31:13

oui tu vas taper avec le baton sur ton doigt ou tu vas te coincer le doigt dans les cordes :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:31:28

Super_Taupe :d) Nan y´a du bowling aux JO ? A part la sorte de pétanque électronique que j´ai vu en passant devant un magasin de télé, je savais pas :rire2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:32:16

Raven :d) Essaye de pas te fracturer un os quand même, avoue que ca serait dommage :o))

FF7c :d) Ah ca fait du bien de voir que j´ai déja des fans, c´est le début d´un long règne mes amis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:33:13

Ce n´est pas un bâton mais une baguette :ok:
Et c´est plutôt le fait de s´éclater le doigt contre les cerclages en métal que je redoute :p)

Pour les cordes de la guitare ça risque pas, j´en fais pas à part Come as you are, que tout le monde sait faire :fete: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:34:18

Eyh, en relisant je constate que je dévoile complètement ma vie O_o
J´arrête :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:36:21

oui une baguette que je suis con :fou: :rire: :ok: :honte:
Moi je sais meme pas en faire un petit peu de la guitare c´est pour te dire :lol:
De la batterie pareil
Et non ya pas de bowling aux JO maleureusement, tu aurai été champion :rire2:

Taupe :d) oui tu va faire un long regne sur le trone de Jaques chirac :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:37:12

oui tu nous raconte ta vie c´est vrai lol

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 11:37:13

Metal :d) Ah nan je sais pas si y a du bowling aux JO, jte disais pour te remonter le moral :o)) En tout cas championnats du monde doit y avoir alors ne perds pas espoir :rire:

FFc7 :d) Oui et ensuite je m´attaquerais à la conquête du monde, je ferais de la France un empire comme au bon vieux temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 11:38:20

Ah bah du coup je sais plus quoi dire ^_^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 février 2006 à 11:38:54

oui et moi je serai l´héritier du trone, on me promuera chevalier et j´irai à Tahiti me faire bronzer :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment