Kikoo bande de moules ^^ Bon je reviens en ces temps si durs car après plusieurs mois de lutte, je vais enfin sans doute me décider à acheter FF7. Ce qui engendre un retour sur le forum, allez vous pouvez être contents, c´est tout à fait normal
La forme ? 