Une voix au timbre rauque, mais à la fois entraînant résonna à travers la salle :
«Accueillez le merveilleux présentateeeur, CHAAAAAARLEUH!»
Une salve d´applaudissements se fais entendre. Des cris de femmes hystériques se joint bientôt à la salve d´applaudissement, alors qu´un homme blond, diablement sexy fait son apparition.
"Tu me le paieras cher... Très cher..." songea le présentateur tout en replaçant une mèche de couleur blé.
- Aujourd´hui à, ce matin on parle de ces états d´âme le splus loufoques, nous recevons une charmant demoiselle qui nous parlera de...
Il échappa un rire nerveux.
- Oh, et puis non! Je vous la laisse nous parler de son problème!
"Par Shiva, j´ai réussis à m´en réchapper de ce foutu rôle de présentateur à la con..."
Une jeune fille it son apparition. Cheveux plus ou moins en bataille et portant un pyjamas thématique, bien que les deux morceaux soient dépareillées : les singes. Elle s´installe sur un fauteuil improvisé -soit les genous de Charles- et, de son index, remonte légèrement ses lunettes à la monture noire.
- Alors, commença-t-elle. Il es 3h22 du matin et, J´AI TERRIBLEMENT FAIM. Maiiis, je ne peux pas me chercher à manger, vous imaginez la tronche de ma mère quit ravaille ce matin alors que moi, je suis en vacances? Mais peu importe car, tout les lundis j´ai aucun cour. Bref, j´ai drôlement envie de rôties au beurre d´arachide.
Elle marqua une pause et soupira.
- Bien sûr, il y a le congélateur à quelque pas mais, sérieusement, vous auriez envie de manger un Mr. Freeze jumbo... Hum, pas le méchant dans le Batman et Robin parut en 1997, mais un grand grand esquimau -culinairement parlant, hein.
Elle regarda le présentateur avec un grand sourire.
- C´est tout, Jessie? T´es contente je peux redevenir rufus Shinra et toi continuer à écrire et nous lâcher les basket avec ta faim?
- Moui, ça me va!
[Zolom : même pas
]