Le mieux en faite legende je pense c´est que tu te fasse d´abort emeraude qui est plus facil a batre sans chevalier de la table ronde, et comme ça en allant voir le vieux a kalm tu obtient toute les magie maitresse et la dedans tu a chevalier de la table ronde
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 01:13:54
Bah je suis pas sur en effet que ça marche les 7777, je me rapelle plus comment je l´avais battu, et j´ai demandé a koko il s´en souviens pas non plus
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:14:26
moi je les est niké en no matéria , me demandé pas comment g fait , gt bourré
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 01:15:15
Bah voila legend, pour les battre bourre toi la gueule
_legende_
Niveau 5
27 février 2006 à 01:15:17
okkkkkkkkkkkk, et ofaite, jai presque jamais jouer avec caith sith mais voilà : on dit que sa limite 2 a des chance de faire instant kill même sur les chose imunisé ... ten dit koi ?
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:15:34
sa a marché pour moi
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:16:01
legend sa marche avec caith sith
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:16:34
mé g tjrd trouvé que cait sith était gros court sur patte et trés lais
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 01:17:15
Oui sa limite peut tuer tout les ennemies meme les Armes Mais il y a tres peu de chance de tombé dessus par contre vu que ça tombe de façon plus ou moins aleatoire
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:18:04
avec une astuce tu peux arrété les roue mé je c aps si sa marche
_legende_
Niveau 5
27 février 2006 à 01:18:27
bon ben je pense que caith sith serait un bon atou... même si jaime pas tro sa gueule ...
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 01:20:30
Lol sauf que faut vraiment beaucoup de chance pour tombé sur cette limite la Je te conseille de batre l´Arme Emeraude avec un 7 777hp suivi de quelque Omnislash Avec phenix + attaque finale ça devrais pas posé de probleme
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:20:46
Comme j´ai dit , moche court sur pate et gros
Heureusemen que parkko n´est pas la
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:21:22
no matéria moi je dit , enfille toi une bouteille de malibu cul sec et voila
_legende_
Niveau 5
27 février 2006 à 01:25:33
c vrai, arreton de se raconté des hidtoires,le meilleur moyen d,arrivé à ses fin dans ff 7 ses de se BOURRER, assé pour ne pas se rendre conte de se quon fait et dee se reveillé le lendemain avec larme ruby et emeraude qui on disparu ...
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:27:43
c exactement ce qui mé arrvié ... dauf que la play a pasé par la fenétre , un monstre mavais tué redXIII et sa m´avait pas plus :rire;
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:42:46
tlm je vé me bourré la geule pour supporté la rentré
Ryle87
Niveau 10
27 février 2006 à 01:45:52
Ok, bah bonne rentrée
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:46:18
Djgolem
Niveau 13
27 février 2006 à 06:23:07
Je prends mon bus bonne journée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm