Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 22:59:26
Hum le plus regarder c´est vraiment pas dis, parcequ´au etas unis ils en on rien a foutre du football
Pour une fois qu´il font un truc a peu pres bien eux
) Pas d´accord, le foot féminin est l´un des sports les plus populaires aux USA
zellnaki
que deux, contrairement au reste. mais du moment qu´ils assurent en Ligue des Champions ils peuvent se permettre de perdre un match de temps à autre
Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:01:16
Bah le sport en lui meme...
Tu vois des mec qui se font des passe pendant une heure et demi, c´est super lent il se passe rien, j´ai toujour du mal a savoir pourquoi tout le monde ne jure que par ça
tu parles des matchs de Bordeaux là
Non sérieusement va à Gerland un jour où tu en auras l´occasion tu verras ce que ca donne un match ailleurs que devant sa télé