CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:35

Je me fais arnaquer au grand quizz :)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:44

Aeris-->Oui mais ttant que t´aimeras pas les chats, ce sera la guerre :banzai:

Le foot, c´est lent.

Basket powaaaaa

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:50

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou alors il est trop occupé avec laura

:sors:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:04:26

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah le sport en lui meme...
Tu vois des mec qui se font des passe pendant une heure et demi, c´est super lent il se passe rien, j´ai toujour du mal a savoir pourquoi tout le monde ne jure que par ça :doute:

Lol, ils sont pro, tu as l´impression que c´est lent, mais quand tu es sur le terrain, ce n´est pas pareil, et ça je peux te le dire :ok:

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dj est mort v_v RIP

:rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:04:32

Bah non Marion, parce qu´au foot il se passe vraiment rien
Tu prend tes sport comme le handball, le volley, le hockey il se passe toujour quelque chose :doute:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 23:04:43

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 22:59:26

Hum le plus regarder c´est vraiment pas dis, parcequ´au etas unis ils en on rien a foutre du football
Pour une fois qu´il font un truc a peu pres bien eux

:d)) Pas d´accord, le foot féminin est l´un des sports les plus populaires aux USA :p)

zellnaki :d) que deux, contrairement au reste. mais du moment qu´ils assurent en Ligue des Champions ils peuvent se permettre de perdre un match de temps à autre

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:01:16

Bah le sport en lui meme...
Tu vois des mec qui se font des passe pendant une heure et demi, c´est super lent il se passe rien, j´ai toujour du mal a savoir pourquoi tout le monde ne jure que par ça

:d) tu parles des matchs de Bordeaux là :rire: Non sérieusement va à Gerland un jour où tu en auras l´occasion tu verras ce que ca donne un match ailleurs que devant sa télé

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:05:41

Oui fana, je suis d´accord que en vrai c´est autre chose sur un stade, mais bon a la télé bof :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:05:53

fffanatic Posté le 25 février 2006 à 23:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 22:59:26

Hum le plus regarder c´est vraiment pas dis, parcequ´au etas unis ils en on rien a foutre du football
Pour une fois qu´il font un truc a peu pres bien eux

:d)) Pas d´accord, le foot féminin est l´un des sports les plus populaires aux USA :p)

zellnaki :d) que deux, contrairement au reste. mais du moment qu´ils assurent en Ligue des Champions ils peuvent se permettre de perdre un match de temps à autre

Complétement d´accord :ok:

:d) tu parles des matchs de Bordeaux là :rire:

Faut avoué qu´aujourd´hui, pour une fois qu´il y a eu des buts à Bordeaux, et pas un 1-0 miteux, c´est rare ^-^

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:06:37

Sephy :d) :ok: basket powaa

Zellnaki :d) je n´aime pas le foot. En fait je n´apprécie pas la dimension publicitaire et mercantile ( ça se dit? :doute: ) qui en est fait. Le joeur qu´on paie 3millions pour changer de club alors que dans le monde y´a des milliers de gosses qui travaillent pour nourrir leur famille, excuse moi mais ça me degoute

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:07:12

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah non Marion, parce qu´au foot il se passe vraiment rien
Tu prend tes sport comme le handball, le volley, le hockey il se passe toujour quelque chose :doute:

Normal, ce sont sur des petits terrain, tu n´as pas le temps de soufflé, c´est ça la différence aussi...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:08:40

Bah oui je sais mais au moin il se passe quelque chose :-)))
Et puis c´est surtout comme le dis marion qu´on ne jure que par le foot qui me désole, on doit mettre 500 fois plus dans le foot que dans le Waterpolo, alors qu´a regarder je suis sur que le waterpolo est aussi interessant :)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:09:09

Saleté de capitalisme >_<
A mort la mondialisation >_<
:fou:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
25 février 2006 à 23:09:25

Au basket, il y a des actions incroyables, des dunks, des buzzers...
Regarde le and1, et tu auras des frissons :o))

Bonne nuit le fofo de ff7.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 23:09:52

zellnaki :d) Ouais 3-3 contre Metz, ca ferait presque chaud au coeur

Aeris :d) je suis d´accord avec toi sur ce point là, les salaires, les pubs, les droits TV ce sont des sommes ecoeurantes, mais c´est quelque chose qui ne se réglera malheureusement jamais tant que le football sera populaire

( De toute façon, le sport collectif le plus rapide du monde c´est le hockey sur glace, même si ils nous en diffusent toutes les Saint Glinglins, comme par exemple Russie-République Tchèque qui va être géniale comme rencontre à 1h00 du matin >_< )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:10:12

Pas la mondialisationnnnnnn on fais que ça en géo depuis le debut de l´année :snif:
Bonne nuit Sephi :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:10:28

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 23:06:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sephy :d) :ok: basket powaa

Zellnaki :d) je n´aime pas le foot. En fait je n´apprécie pas la dimension publicitaire et mercantile ( ça se dit? :doute: ) qui en est fait. Le joeur qu´on paie 3millions pour changer de club alors que dans le monde y´a des milliers de gosses qui travaillent pour nourrir leur famille, excuse moi mais ça me degoute

Bof, et encore dans le monde du football, tu regardes 3M, c´est pas énorme...mais bon, c´est la vie, puis quand tu regardes Ronaldhino, qui quand il était petit était pauvre, son pere était mort, sa mere n´avait pas d´argent, il vivait dans une merde, il jouait dehors pied nue, ou même chez lui entre les chaises qu´il avait, et puis maintenant il est riche, il est l´un (le) meilleur joueur au monde...

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:11:14

Sephy :d) bonne nuit

Ryle :d) tu interprete tres mal ce que j´ai dit :fou: mes paroles non rien à voir avec ça :fou: parce que ce que j´ai dit ça concerne autant le basket que la F1 que la plupart des sports :fou:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:11:52

bonne nuit sephy, bon je vais prendre ma douche v_v

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 23:12:28

Bonne nuit sephy planque bien ton chat^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:13:26

Je parlais juste que yavais trop d´argent au foot, apres c´etais de moi marion :-)))
Mais bon je vois ma soeur qui s´entraine 8 fois par semaine et qui doit en plus bosser et etudier alors que au foot il font trois entrainement par semaine et il gagne des millions :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment