CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:51:23

Vous etes dangereux vous :doute:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:51:54

Dj v_v ... c´est ton père :doute:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:52:42

lol, moi ça va aujourd´hui, Lyon a perdu, Bordeaux a fais match nul donc n´a prit qu´un point sur Lyon, j´aime pas Bordeaux ni Lyon, mais je prefere Lyon donc ^^ puis c´est bien de voir lyon se prendre des branlés des fois :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:53:07

par contre Paris encore un match nul, Lacombe mort à toi :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:54:17

Oui et dji c´est pris un fumigene par les suporter parisiens :doute:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:54:36

:rire:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:55:15

:o))

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
25 février 2006 à 22:55:29

Le foot, c´est nul. :banzai:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:56:26

Sephy :d) :ouch: on est d´accord pour une fois :ouch:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:58:00

Sephirot2fr Posté le 25 février 2006 à 22:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le foot, c´est nul. :banzai:

Hum, dis que tu n´aimes pas le foot, car c´est quand même le plus beau sport du monde, le plus regarder, le plus jouer, celui où on a le plus d´émotions, quand ton pays gagne la coupe du monde, ou que ton club gagne la ligue des champions, tu as des frissons, des sensations, d´ailleurs le plus beau jour de ma vie reste la coupe du monde 1998, même si je n´ai encore que 16 ans...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2006 à 22:58:33

Zellnaki Posté le 25 février 2006 à 22:52:42

lol, moi ça va aujourd´hui, Lyon a perdu, Bordeaux a fais match nul donc n´a prit qu´un point sur Lyon, j´aime pas Bordeaux ni Lyon, mais je prefere Lyon donc ^^ puis c´est bien de voir lyon se prendre des branlés des fois

:d) Ouais mais seulement des fois...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 22:59:26

Hum le plus regarder c´est vraiment pas dis, parcequ´au etas unis ils en on rien a foutre du football :oui:
Pour une fois qu´il font un truc a peu pres bien eux :p)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 22:59:41

le sport en lui meme surement mais ce qu´en font les média, les supporters voila quoi :sarcastic:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 22:59:49

Oui, je sais ils se sont prit que 2 branlés cette année, mais ça fait toujours plaisir ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:01:16

Bah le sport en lui meme...
Tu vois des mec qui se font des passe pendant une heure et demi, c´est super lent il se passe rien, j´ai toujour du mal a savoir pourquoi tout le monde ne jure que par ça :doute:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:01:40

Dj est mort v_v RIP

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 23:02:34

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah le sport en lui meme...
Tu vois des mec qui se font des passe pendant une heure et demi, c´est super lent il se passe rien, j´ai toujour du mal a savoir pourquoi tout le monde ne jure que par ça

:d) la bouffe avant et après match :o)) c´est tout

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2006 à 23:02:35

Ou alors il est trop occupé avec laura :doute: :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 23:02:40

Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 22:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le sport en lui meme surement mais ce qu´en font les média, les supporters voila quoi :sarcastic:

C´est une généralisation, oui il y a des supporters racistes, facistes, nazis ou je ne sais quoi, mais bon, ça ne change rien, quand tu regarde un match de foot, une finale, qu´il y a t´il de plus beau qu´un but imparrable, le foot est une religion en lui même, et ryle, plus ça va, plus les américains commencent à regarder et à jouer au foot, il suufit de voir la derniere coupe du monde :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:23

Ryle87 Posté le 25 février 2006 à 23:01:16

Bah le sport en lui meme...
Tu vois des mec qui se font des passe pendant une heure et demi, c´est super lent il se passe rien, j´ai toujour du mal a savoir pourquoi tout le monde ne jure que par ça

:d) bah dans ce cas, voir des gens taper dans une balle, faire des tours de circuits, courir, etc... c´est la même chose :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment